Résolu Quel résultat donnerais ce programme muscu ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Bonjour, donc je sais pas si certain s'en souviennent mais j'ai déjà posté un sujet de ce type ou je demandais conseil pour me muscler mon corps lache x)

Bref je précise muscu chez soi ;)

Donc je fais : pompe normal 2x20, abdos 2x15, traction 2x10 et je tape dans un sac de frappe avec les bonne manières lol

Donc je demande que donnerais ce programme en termes de résultat, sachant que je souhaite surtout muscler les pecs

Merci a tous ceux qui m'aident, bisoux sur votre fesse droite :love:

Sa dépend, si tu fait 120 kilo sa va t’essouffler, si tu es une personne normal tu va prendre 1 cm de pec en quelques années ^^ Faut commencer comme sa et petit à petit augmenter, 20 pompes c'est vraiment de la remise en forme ^^

En gros ya pleins de critères : Ton age, tes habitudes sportives, la régularité des exercices, etc .. ^^

Il faut que tu fasses des pompes diamants pour les pecs et des tractions prises serres ;)

Pompe diamants ufff, j'ai déjà test, faut l'habitude x)

Abdo fait en beaucoup plus que 30 fait en minimum 100
Les abdos, 30 ou 50 me suffisent, je prends super vite des abdos ^^

Sa dépend, si tu fait 120 kilo sa va t’essouffler, si tu es une personne normal tu va prendre 1 cm de pec en quelques années ^^ Faut commencer comme sa et petit à petit augmenter, 20 pompes c'est vraiment de la remise en forme ^^

En gros ya pleins de critères : Ton age, tes habitudes sportives, la régularité des exercices, etc .. ^^

Ouai je suis du genre stick tu vois :troll: mais voila après faut pas que j'ai la flemme mdrr, je fais même pas 70kilos, 16 ans x)

Pompe diamants ufff, j'ai déjà test, faut l'habitude x)

Les abdos, 30 ou 50 me suffisent, je prends super vite des abdos ^^

Ouai je suis du genre stick tu vois :troll: mais voila après faut pas que j'ai la flemme mdrr, je fais même pas 70kilos, 16 ans x)
Je fait 50 kilos et je vais avoir 17 ans .. Pourtant je mange à donf mais je ne grossi pas et je suis naturellement musclé.

renseigne-toi, les variantes de push ups n'existent pas pour rien, chacune travail en profondeur plus ou moins un muscle
Merci mais j'avais lu sur un forum musc que sa travaille les pec :/

Bonjour, donc je sais pas si certain s'en souviennent mais j'ai déjà posté un sujet de ce type ou je demandais conseil pour me muscler mon corps lache x)

Bref je précise muscu chez soi ;)

Donc je fais : pompe normal 2x20, abdos 2x15, traction 2x10 et je tape dans un sac de frappe avec les bonne manières lol

Donc je demande que donnerais ce programme en termes de résultat, sachant que je souhaite surtout muscler les pecs

Merci a tous ceux qui m'aident, bisoux sur votre fesse droite :love:
Le mieux, tu t'achète des petites haltères, et une barre de Curl, environ 20 euros les haltère de 10kg, et 36euros la barre de curl:

et la tu progressera, car avec ton programme tu vas prendre 1cm de tour de bras et peut de pec en 4 mois..

Merci mais j'avais lu sur un forum musc que sa travaille les pec :/
Toutes les pompes travaillent plus ou moins les pecs, après y'en a qui ciblent d'autres parties du corps, c'est pour ça que si il fait que des diam il aura des tri énormes par rapport à ses biceps si il ne les travaille pas ^^'
Regarde la chaîne que j'ai mise au dessus, ce gars est top :)

Toutes les pompes travail plus ou moins les pecs, après y'en a qui ciblent d'autres parties du corps, c'est pour ça que si il fait que des diam il aura des tri énormes par rapport à ses biceps si il ne les travaille pas ^^'
Oui je connais Tibo, bodyTime est pas mal aussi, alex sais de quoi il parle il est pro ;)

Toutes les pompes travaillent plus ou moins les pecs, après y'en a qui ciblent d'autres parties du corps, c'est pour ça que si il fait que des diam il aura des tri énormes par rapport à ses biceps si il ne les travaille pas ^^'
BOOOOOOM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour