Quel religion êtes-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans le passé, l'Homme croyait que la Terre était plate jusqu' à ce qu'un certain Sir Frances Drake en 1607 ne prouve finalement que la Terre est sphérique. Aujourd'hui, le terme Géoïde est utilisé pour décrire la forme sphérique de la Terre.

Etonnement, dans le Saint Coran, chapitre 31, verset 29, il est écrit : "N'as-tu pas vu qu'Allah(dieu) fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu'il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu'Il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé?" L'utilisation du mot "pénétrer" est faite pour insister sur le caractère lent et continu du passage du jour vers la nuit et vice-versa. Et ce n'est pas possible si la Terre est plate
Plus loin, au chapitre 39, verset 5, il est écrit : "Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit". Le mot arabe utilisé est "Kaw'wara" qui signifie "anneau" ou "enrouler". Ce verbe est utilisé pour décrire le fait d'enrouler quelque chose autour d'un objet sphérique. Sa été découvert assez récemment, alors dites moi qui aurait pu l'écrire dans le Saint Coran il y a 1400 ans?

Que d'interprétation, comme à chaque fois. Rien de bien fondé
Léonard de Vinci était un visionnaire, cela fait-il de lui un Dieu ? Non!
Faut arrêter la fumette

Faut arrêter la fumette
T'en ai encore a la ? Faut te soigner gros

On se demande qui doit se soigner...

Tiens dis moi, à ton avis ? Pourquoi plus un pays est développé, le moins ils croient en Dieu ? Et inversement ;)

"Et gros", parle pas comme ça tu me fais de la peine

On se demande qui doit se soigner...

Tiens dis moi, à ton avis ? Pourquoi plus un pays est développé, le moins ils croient en Dieu ? Et inversement ;)

"Et gros", parle pas comme ça tu me fais de la peine
Tu te rend compte que tu t'archarne sur quelqu'un, qui pour toi n'existe meme pas, et donc n'est rien ?
T'es schizo ?

Je m'acharne contre un courant de pensé abscons, c'est différent. Je ne supporte pas l'aplomb que vous avez VOUS, les CROYANTS à avoir l'esprit aussi fermé. Tu vois moi je suis athée, mais que des gens soient croyant je peux le comprendre, je ne trouve pas ça débile du tout, je peux même comprendre pourquoi. Mais dans le sens inverse, VOUS les CROYANTS, vous nous prenez pour des fous, vous nous dénigrez à souhait comme de la merde. Tout ça parce qu'on ne pense pas pareil. Preuve de votre fermeture d'esprit vous n'avez qu'une seule hypothèse (parce que oui c'est une hypothèse, c'est pas des écrits sortis de je ne sais où qui vous donne crédibilité) et réfutez toutes les autres avec un déni constant.

Preuve de votre occultation ? Hmm ?

Je m'acharne contre un courant de pensé abscons, c'est différent. Je ne supporte pas l'aplomb que vous avez VOUS, les CROYANTS à avoir l'esprit aussi fermé. Tu vois moi je suis athée, mais que des gens soient croyant je peux le comprendre, je ne trouve pas ça débile du tout, je peux même comprendre pourquoi. Mais dans le sens inverse, VOUS les CROYANTS, vous nous prenez pour des fous, vous nous dénigrez à souhait comme de la merde. Tout ça parce qu'on ne pense pas pareil. Preuve de votre fermeture d'esprit vous n'avez qu'une seule hypothèse (parce que oui c'est une hypothèse, c'est pas des écrits sortis de je ne sais où qui vous donne crédibilité) et réfutez toutes les autres avec un déni constant.

Preuve de votre occultation ? Hmm ?
Ah, j'ai la haine contre les gens comme vous ? Comment tu le sais ?
Bref, je vais etre honnete. Je t'aime pas, tu m'aime pas. J'aime pas ceux respect rien (toi) et j'ai rien contre ceux qui respect.
J'ai été clair ?

La fin est abstraite, mais à vrai dire ça m'importe peu, quoique tu fasses, quoi que tu penses ;)
Puis tu réponds pas finalement, tu clos le débat ? faute de quoi ? D'arguments concrets ?
Parce que dire que Monsieur intel a écrit tel ou tel chose, c'est extrêmement léger, voir non recevable !

La fin est abstraite, mais à vrai dire ça m'importe peu, quoique tu fasses, quoi que tu penses ;)
Puis tu réponds pas finalement, tu clos le débat ? faute de quoi ? D'arguments concrets ?
Parce que dire que Monsieur intel a écrit tel ou tel chose, c'est extrêmement léger, voir non recevable !
Faute de quoi ? Faute d'un c on comme toi qui rejette tout se qu'on lui dit. Le frere Fut t'a apporter des arguments, je peux rien faire pour toi espece d'energue humaine descendant du singe

Il y a de quoi rejeter, vous vous appuyez sur des bouquins... Faut se réveiller un jour! J'ai jamais dit qu'on descendait du singe, mais ça...
Enfin bref, je te laisse dans ton ignorance, crois en ton Dieu, en tes bouquins en la magie etc...
"La religion est l'opium du peuple"

Il y a de quoi rejeter, vous vous appuyez sur des bouquins... Faut se réveiller un jour! J'ai jamais dit qu'on descendait du singe, mais ça...
Enfin bref, je te laisse dans ton ignorance, crois en ton Dieu, en tes bouquins en la magie etc...
Gros t'a jamais rien etudier des religions tu viens parler
"Oui mais je croyais en diieu, mais, mais je me suis poser les questions" aller ta race, question de quoi
t'a juste voulu pas avoir de regle a suivre et c'est tout
Ta deja etudier l'islam ? Non
Parle pas de se que tu sais pas
Pourquoi 5.5 milliards de personnes croivent en dieu ? Ils sont tous c on ?
Bouffon va

Gros t'a jamais rien etudier des religions tu viens parler
"Oui mais je croyais en diieu, mais, mais je me suis poser les questions" aller ta race, question de quoi
t'a juste voulu pas avoir de regle a suivre et c'est tout
Ta deja etudier l'islam ? Non
Parle pas de se que tu sais pas
Pourquoi 5.5 milliards de personnes croivent en dieu ? Ils sont tous c on ?
Bouffon va

""Oui mais je croyais en diieu, mais, mais je me suis poser les questions" aller ta race, question de quoi"
C'est sûr que toi tu t'en poses pas de question, t'es borné et fermé dans ta religion, tu risques pas d'évoluer. Tel le petit mouton qui suit son troupeau, et bien continue à suivre le reste de tes semblables. On vous dit untel ou untel à écrit ceci dans tel livre, vous y croyez dur comme fer.
Moi je trouvé trop simpliste de dire que nous avons été crée par une entité supérieur, c'est la facilité. Les mayas ne savaient pas pourquoi il y avait des sécheresses, alors ils pensaient que c'était une punition des Dieux (Et des exemples j'en ai à foison).
Alors détend toi sur les insultes petit avorton!

"t'a juste voulu pas avoir de regle a suivre et c'est tout"
Je vais pas suivre des règles auxquelles je crois pas, je suis pas comme toi. Je me force pas à croire en un truc absurde tout ça pour quoi ? Parce t'es parents étaient croyant alors, de père en fils vous êtes croyant ? Laisse moi rire, libre à vous! On ne m'impose rien, je crois en ce qui est le plus plausible.

"Parle pas de se que tu sais pas
Pourquoi 5.5 milliards de personnes croivent en dieu ? Ils sont tous c on ?"

Combien de personne se disent croyantes alors qu'elles ne connaissent rien à leur religion et ne pratique même pas, c'est juste pour dire "Oui je suis de telle ou telle religion" GENIAL.
Et quelles sont tes sources pour dire 5,5 milliards de croyant ? Mdr des sites religieux ? qui gonflent les stats ? LOLOLOL
Laisse moi rire avec ton savoir, tu connais quoi toi ? Le savoir d'une mouche!

Et le verbe croire à la 3ème personnes du pluriel ça donne "Croient", ce qui montre ton degrés de culture générale qui doit être "surprenant"
Donc ton savoir... cherche le bien!

"Bouffon va"
La parole du faible dépourvu d'argument ;) Typique
Sache que j'ai pas plus d'estime pour toi que pour une merde jonchant le trottoir d'une petite ruelle sombre où tu te sens supérieur l'espace d'un instant !

Dernière édition:
J'était chrétien catholiques et je suis devenu athé car en grandissant ( c'est mon avis ) c'est pas un livre qui va me dire ce que je dois faire ou pas dans ma vie

Faut arrêter la fumette
Que entend tu par '' Bien fondé '' ou '' Visionnaire '' :mmh:

Karl Heinrich Marx, un grand homme.

PIOU PIOU PIOU BEWEEEEEEEH SBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Beh moi hier, j'ai lu Hello Kitty " La soirée pyjama " ce livre surpasse largement la « Bible et le Coran » ( J'ai mis tout petit car ils ne valent rien, xDeii trololo mor de rir ), ce livre est remplie de bienfaits, je vous le conseil d'ailleurs. Et pour tout t'dire ma vie a changer depuis ce moment là, dés que je l'ai fini, j'ai ressenti des frissons d'bien être, comme si Hello Kitty était réel tu voie, comme si elle voulais m'envoyer un message; je n'saurai comment l'expliquer concrètement, mais je pense qu'Hello Kitty est un être supérieur qui essaye d'aider les hommes qui croient en elle. Elle nous apprends à ne pas croire en ces merdes imaginaires qui ce font appeler les " êtres-suprêmes ( Dieu et Allah ) " avec des preuves concrètes comme, je cite : Page 20, " J'aime jouer avec ma bicyclette " très profond.. très réaliste.. j'adore. Et nous fait également prendre conscience dans la misère dans laquelle nous vivons : Le poison, les microbes, la maladie, la famine ( Je précise juste que 11 millions d’enfants meurent chaque année de faim et de maladies ), le racisme, des tueries exécutées par des fous etc.. j'en passe énormément. Si dieu exister réellement, pourquoi nous laisserai t-il dans de tels conditions ? Dans le mal.. Je voie déjà arriver les croyants avec leur stéréotype ( Oué mé dieu na rien avouar dédan, il à lésé lé home indépendan. Si tou le monde croiré en dieu le monde iré mieu ! ) écoute j'ai qu'une seul chose à t'dire : NIQUE TA MÈRE, c'est même à cause de la religion que la plus part de ces merdes sont dûs ( Guerres etc.. qui engendre des suites ) dites-le bien à celles et ceux qui n’auraient pas encore compris depuis quand, pourquoi, et pour qui les religions existent. Une aire nouvelle est née mes ami(e)s ! " L'Hellokittisme " la seul religion qui rejette cette merde de propagande mensongère. QU'HELLO KITTY ME PROTÈGE DES MÉCRÉANTS, MISMILOUH KOULOUKO HELLO KITTY !

Texte avec un double sens ironique, mais véridique. Copyright ©

Dernière édition:

PIOU PIOU PIOU BEWEEEEEEEH SBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Beh moi hier, j'ai lu Hello Kitty " La soirée pyjama " ce livre surpasse largement la « Bible et le Coran » ( J'ai mis tout petit car ils ne valent rien, xDeii trololo mor de rir ), ce livre est remplie de bienfaits, je vous le conseil d'ailleurs. Et pour tout t'dire ma vie a changer depuis ce moment là, dés que je l'ai fini, j'ai ressenti des frissons d'bien être, comme si Hello Kitty était réel tu voie, comme si elle voulais m'envoyer un message; je n'saurai comment l'expliquer concrètement, mais je pense qu'Hello Kitty est un être supérieur qui essaye d'aider les hommes qui croient en elle. Elle nous apprends à ne pas croire en ces merdes imaginaires qui ce font appeler les " êtres-suprêmes ( Dieu et Allah ) " avec des preuves concrètes comme, je cite : Page 20, " J'aime jouer avec ma bicyclette " très profond.. très réaliste.. j'adore. Et nous fait également prendre conscience dans la misère dans laquelle nous vivons : Le poison, les microbes, la maladie, la famine ( Je précise juste que 11 millions d’enfants meurent chaque année de faim et de maladies ), le racisme, des tueries exécutées par des fous etc.. j'en passe énormément. Si dieu exister réellement, pourquoi nous laisserai t-il dans de tels conditions ? Dans le mal.. Je voie déjà arriver les croyants avec leur stéréotype ( Oué mé dieu na rien avouar dédan, il à lésé lé home indépendan. Si tou le monde croiré en dieu le monde iré mieu ! ) écoute j'ai qu'une seul chose à t'dire : ***** TA MÈRE, c'est même à cause de la religion que la plus part de ces merdes sont dûs ( Guerres etc.. qui engendre des suites ) dites-le bien à celles et ceux qui n’auraient pas encore compris depuis quand, pourquoi, et pour qui les religions existent. Une aire nouvelle est née mes ami(e)s ! " L'Hellokittisme " la seul religion qui rejette cette merde de propagande mensongère. QU'HELLO KITTY ME PROTÈGE DES MÉCRÉANTS, MISMILOUH KOULOUKO HELLO KITTY !

Le livre surpasse largement la «Bible et le Coran » ... Franchement, ferme ta gueule, physiquement ..

PIOU PIOU PIOU BEWEEEEEEEH SBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Beh moi hier, j'ai lu Hello Kitty " La soirée pyjama " ce livre surpasse largement la « Bible et le Coran » ( J'ai mis tout petit car ils ne valent rien, xDeii trololo mor de rir ), ce livre est remplie de bienfaits, je vous le conseil d'ailleurs. Et pour tout t'dire ma vie a changer depuis ce moment là, dés que je l'ai fini, j'ai ressenti des frissons d'bien être, comme si Hello Kitty était réel tu voie, comme si elle voulais m'envoyer un message; je n'saurai comment l'expliquer concrètement, mais je pense qu'Hello Kitty est un être supérieur qui essaye d'aider les hommes qui croient en elle. Elle nous apprends à ne pas croire en ces merdes imaginaires qui ce font appeler les " êtres-suprêmes ( Dieu et Allah ) " avec des preuves concrètes comme, je cite : Page 20, " J'aime jouer avec ma bicyclette " très profond.. très réaliste.. j'adore. Et nous fait également prendre conscience dans la misère dans laquelle nous vivons : Le poison, les microbes, la maladie, la famine ( Je précise juste que 11 millions d’enfants meurent chaque année de faim et de maladies ), le racisme, des tueries exécutées par des fous etc.. j'en passe énormément. Si dieu exister réellement, pourquoi nous laisserai t-il dans de tels conditions ? Dans le mal.. Je voie déjà arriver les croyants avec leur stéréotype ( Oué mé dieu na rien avouar dédan, il à lésé lé home indépendan. Si tou le monde croiré en dieu le monde iré mieu ! ) écoute j'ai qu'une seul chose à t'dire : ***** TA MÈRE, c'est même à cause de la religion que la plus part de ces merdes sont dûs ( Guerres etc.. qui engendre des suites ) dites-le bien à celles et ceux qui n’auraient pas encore compris depuis quand, pourquoi, et pour qui les religions existent. Une aire nouvelle est née mes ami(e)s ! " L'Hellokittisme " la seul religion qui rejette cette merde de propagande mensongère. QU'HELLO KITTY ME PROTÈGE DES MÉCRÉANTS, MISMILOUH KOULOUKO HELLO KITTY !

Vive l'Hellokittisme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour