Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'oblige personne a exprimer ses croyances c'est juste par curiosité ^^Je trouve sa un peu indiscret de demander la religion des autres.
Fin perso je suis musulmans, mais chacun ses croyances![]()
Oui je sais t'inquieteJ'oblige personne a exprimer ses croyances c'est juste par curiosité ^^
Chacun son avisPas croyant
Désoler mais c'est comme sa![]()

Et tu pencherais vers quel religion ?Je crois un peu en Dieu. Mais j'y crois de plus en plus
Quel courant protestant ? et quel difference y'a t'il ?Chrétien protestant du Danemark (C'est un peux différent de ceux du Congo)
Les femmes pas obligées de porter des jupes et nous ne sommes pas obliger d'aller a l'eglise pour etre pratiquant certe c'est mieux mais si on ne va pas a la messe mais que l'on prie chez nous, nous sommes considérer comme bon croyant et comme pratiquants.Quel courant protestant ? et quel difference y'a t'il ?
Au congo les femmes obligé de porter des jupes ? Jsavais pas ^^ et pour mon courant en tous cas nous aussi on est pas obligé d'aller au temple ni au culte. Ca aide juste pour ceux qui peuve pas lire les textes chez eux ou bien qui sont dans une phase difficile de leur vie ^^Les femmes pas obligées de porter des jupes et nous ne sommes pas obliger d'aller a l'eglise pour etre pratiquant certe c'est mieux mais si on ne va pas a la messe mais que l'on prie chez nous, nous sommes considérer comme bon croyant et comme pratiquants.