Résolu Quel rank puis-je atteindre au maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
Salut , je ne comprend pas pourquoi je tombe que contre des faible niveaux ( Maximum Silver 1 ) , alors que dans mes partie classer j'fais des exellent score ..

je voudrais savoir : aprés les 10 win quel rang maximum peut-on obtenir ?

Merci <3

il faut gagner combien de ranked pour obtenir un meilleur rang ?

Je voudrais savoir : les rang sont comme league of legends ?

Le plus faible est Silver V et le plus fort est Silver I ?

Dernière édition:
Le niveau le plus faible et Silver I (Argent I) et le plus gros est le Global Elite. Si tu est Silver I c'est que tu as un niveau faible sur le jeu. Et cela dit ce n'est pas parce que tu fait plein de kill que tu doit être augmenter, il y a d'autres critères :D

Impossible d etre derank de nova 2 a silver 3 ^^
Sa sent le gros mito --'
Ah bon ? Tes sur de toi ? --' Les ban sa n'excuse pas hein ;) Ecoute ne me crois pas si tu le souhaite !

Passer de Nova 2 a silver 3 en un jour ? Ah ouai , mais je joue avec des gens sérieux désolé
Oui suite a un ban de 7 jours, je jouer avec des pote et on se TK et je me suis fait ban ^^ mais sinon je suis serieux je joue avec un maitre gardien souvent ^^

Ah bon ? Tes sur de toi ? --' Les ban sa n'excuse pas hein ;) Ecoute ne me crois pas si tu le souhaite !

Oui suite a un ban de 7 jours, je jouer avec des pote et on se TK et je me suis fait ban ^^ mais sinon je suis serieux je joue avec un maitre gardien souvent ^^
Tu peut pas etre derank de 4 grade comme ça , la ca fait la 5e fois que je me fait ban 7 jours et aucuns retrogradement ....

C'est souvent qu'il y a un derank quand vous vous prenez un ban!

Sinon moi, impossible de passer Eagle, je fais des séries de 4 victoires avec des games avec +50 kills mais rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour