Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis a la recherche de gta 5 sur xbox one j'ai Aw avec seass passe est Titanfall, on fera avec un monderateur
moi je suis plus q'un ans sur RG donc j'ai les conditions
Moi aussi je suis a la recherche de gta 5 sur xbox one j'ai Aw avec seass passe est Titanfall, on fera avec un monderateur
Je recherche Aw et j'ai Gta V en double , Mp si tes interesserMoi aussi je suis a la recherche de gta 5 sur xbox one j'ai Aw avec seass passe est Titanfall, on fera avec un monderateur
FDP MA PRIS MON COMPTE MICRPOSFT : ((((((Je recherche Aw et j'ai Gta V en double , Mp si tes interesser![]()
TU veut juste pas te faire bannire ici cest ca passe mon compte je te ditMais je te dit pour la 100e fois que ce n'est pas moi bordel !
appel microsoft il vont luis ban sa console est te recup ton compteje te donne juste a toi apres 10 minute tu as tout change mais vasi cest toi stp donne moi stp stp si on te fait ca tu va pas aimer stp
hooo sa cest cool ca cest quoi le num stpappel microsoft il vont luis ban sa console est te recup ton compte![]()
hooo sa cest cool ca cest quoi le num stp
Va sur le site xbox.comIl peux appeler , son compte n'a jamais etait sur ma console !
oui je suis deja aller il mon dit de appele lundiil le veron dans tout les cas
Va sur le site xbox.com
Ok appel lundi i vont te résoudre ton problèmeoui je suis deja aller il mon dit de appele lundi