Résolu Quel PS4 edition collector avez vous?

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Salut les jeunes comme ca pour voir les bijoux que vous cachés , quel console Ps4 collector avez vous.

Pour ma par j'ai les deux destiny blanche , la Mgs5 et se weekend la Pro destiny 2


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut les jeunes comme ca pour voir les bijoux que vous cachés , quel console Ps4 collector avez vous.

Pour ma par j'ai les deux destiny blanche , la Mgs5 et se weekend la Pro destiny 2
Mdr putin y a des pigeons partout le mec a 4 ps4 l interet? Pour avoir un skins dessus que tu vas regarder 5 minutes
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Mdr putin y a des pigeons partout le mec a 4 ps4 l interet? Pour avoir un skins dessus que tu vas regarder 5 minutes
pourquoi de suite pigeon, on en parlera dans quelques années quand elles auront pris de la valeur et au passage il y a 6 ps4 chez moi et certainement une supplementaire si j'arrive a avoir la Gran Turismo ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
Je comprends maintenant pourquoi la PS4 se vend bien :trollface:

j'ai toujours collectionné , la ps3 yakuza blanche , la ps3 final fantasy

Perso je préfère collectionner les consoles de développement chacun son délire :espion:

Deja en avoir une active se serais bien ;)

Wouah 4 PS4 :sick: Rien qu'en bossant cet été je voulais m'en prendre une mais elles sont chères celles collector --'

Tu en trouves des pas trop cheres, moi j'en ai eu deux par contact, des reprises a moindre cout par micromania et ayant de la famille la bas je le paie prix coutant
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Perso j’en ai 3 (2 moi 1 ma sœur) dont celle de base, une PS4 pro et celle Uncharted 4

PS : si quelqu’un veut acheter une PS4 d’occas on peut toujours s’arranger en privé
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
pas eu de Pro encore ma premiere sera la destiny
Ouais bon y’a pas vraiment de différence sauf si t’as un écran 4K (que j’ai mais dans le salon donc j’utilise pas) après j’ai moins de framedrop sur certains jeux
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Ouais bon y’a pas vraiment de différence sauf si t’as un écran 4K (que j’ai mais dans le salon donc j’utilise pas) après j’ai moins de framedrop sur certains jeux
Quand tu est en 1080p tu a un gros gain de fluidité et de plus belles textures :ok:
 
Haut