Résolu Quel ps3 jailbreak prendre, cex ou dex ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xBoucos MoDz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xBoucos MoDz

Salut,
Alors tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais vraiment que dal dans le modding PS3.
Et je voudrais bientôt m'y mettre et donc je voudrais savoir qu'est qui est le mieux pour faire des lobbys sur PS3 (Prix, difficulté, comment l'utiliser...)
Voilà donc merci d'avance. :)

Sert plus à grand chose le modding PS3, il y a très peu de chance qu'il ai d'autre CoD ou autre...
Ouais mais bon des parties moddés sur Black Ops 2 ou GTA V c'est quand même cool, et puis y'en a encore qui veulent des lobbys ^^

Salut,
Une jailbreak est soit cex soit dex et pour les débutants il faut mieux une CEX
Peut tu m'expliquer davantage ? ;)

Ouais mais bon des parties moddés sur Black Ops 2 ou GTA V c'est quand même cool, et puis y'en a encore qui veulent des lobbys ^^

Peut tu m'expliquer davantage ? ;)

Si je devais tout t'expliquer on en aurais pour des jours donc fait des recherche ;)

Si je devais tout t'expliquer on en aurais pour des jours donc fait des recherche ;)
Ouais mais c'est sa le problème, c'est que gene quoi que je cherche, je comprends rien.
Mais genre juste un petit peu genre les bases quoi du genre comment changer un CID, comment bien tenir sur le live, comment connecter un tool, mettre un modmenu mais pas plus que ça ;)

On as tous commencer a un moment ou a un autre sans rien connaitre et ,personnellement, j'allais pas tout demandé sur RG, je chercher par moi meme jusqu'a bien tout comprendre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour