Résolu Quel Ps3 jailbreak choisir ?

kmj95

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonsoir , je voudrais savoir quel ps3 jailbreak est la meilleur car j'envisage d'en acheter une.

jai trouver une ps3 slim 250 go jailbreak 4.76 CEX DEX REBUG COBRA 7.1 SPOOF 4.78 avec multiman installer , psn patch , sen enabler , CCAPI.
elle est bien pour les mod menus et pas ce faire ban ?
Elle ne peut pas être à la fois CEX et DEX...
Mais sinon elle est pas mal , tu as vu ou sa ? Je te déconseille d'acheter sur des sites comme Leboncoin... Car sinon la personne qui te l'a vendu , si ta console à un soucis , il va te laisser te débrouiller. Je te conseil @FlamHacKPs3 qui est vraiment sympa et t'installe ce que tu veux ;)

Elle ne peut pas être à la fois CEX et DEX...
Mais sinon elle est pas mal , tu as vu ou sa ? Je te déconseille d'acheter sur des sites comme Leboncoin... Car sinon la personne qui te l'a vendu , si ta console à un soucis , il va te laisser te débrouiller. Je te conseil @FlamHacKPs3 qui est vraiment sympa et t'installe ce que tu veux ;)
chez steeve console.com di moi si elle est bien pr debuter

chez steeve console.com di moi si elle est bien pr debuter
Pour le prix , je pense que la qualité sera médiocre , la pâte thermique et tous le reste doivent pas être neuf. Ils vont te laisser avec la console sans t'aider , pour qu'il t'arrive un soucis et que tu la remmènes à leur magasins. Tu veux envoyer la console ou l'emmener en main propre ?

Pour le prix , je pense que la qualité sera médiocre , la pâte thermique et tous le reste doivent pas être neuf. Ils vont te laisser avec la console sans t'aider , pour qu'il t'arrive un soucis et que tu la remmènes à leur magasins. Tu veux envoyer la console ou l'emmener en main propre ?
je peut l'envoyer et la ramener au magasins , tu peux me dire si le site de xtremeconsole62.fr est bien surtout la ps3 slim 320 cex/dex pr debuter

je recherche une ps3 jailbreak avec mod menu bo2 et gta 5 installer et avec des tuto pr les utiliser et la play jailbreak aussi.

Renseigne toi avant d'acheter. Sinon tu seras perdu. La théorie avant la pratique :)

je peut l'envoyer et la ramener au magasins , tu peux me dire si le site de xtremeconsole62.fr est bien surtout la ps3 slim 320 cex/dex pr debuter
Mec , te casse pas la tête , contacte @FlamHacKPs3 , j'ai acheter chez lui et je ne suis pas déçu , en seulement quelques mois je connais beaucoup de choses et les erreurs à ne pas faire grâce à lui...

Pourquoi vouloir passer de CEX à DEX ? Il n'y presque plus aucune différence, si ce n'est le fait que la dex n'a pas besoin d'être spoof, elle contourne les mises à jours elle-même.
Il ya beaucoup plus de choix de menus en DEX. Comme par exemple sur GTA V , les PS3 DEX peuvent en avoir mais pas les CEX sans les fonctionnalités cobra.

Il ya beaucoup plus de choix de menus en DEX. Comme par exemple sur GTA V , les PS3 DEX peuvent en avoir mais pas les CEX sans les fonctionnalités cobra.

Les sprx ça sert à rien mdr. Un modmanager fait le même taff. Et puis bon quand on fait des lobbys, les tools restent le meilleur

Les sprx ça sert à rien mdr. Un modmanager fait le même taff. Et puis bon quand on fait des lobbys, les tools restent le meilleur
Les SPRX permettent déjà de faire Spawn des véhicules , des bodyguards, les SPRX permettent beaucoup de choses , et en plus de sa , si une personne avec un mod manager sans SPRX s'entend mal avec un Moddeur , il pourra pas lui tenir tête ;)

Retour