Résolu Quel PS3 jailbreak choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Premium
Réactions
287
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerai refaire ( oui j'en avais une que j'ai vendu --') l'acquisition d'une PS3 jailbreak pour pouvoir faire toutes sortes de lobby que ce soit sur mw2, bo, gta v, ghost etc..

Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ?

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ?

Sony peut t-il rendre une console unit illisible et donc on ne peut plus s'en servir en ligne ?

Merci de vos réponse :)

Bonjour, j'aimerai refaire ( oui j'en avais une que j'ai vendu --') l'acquisition d'une PS3 jailbreak pour pouvoir faire toutes sortes de lobby que ce soit sur mw2, bo, gta v, ghost etc..

Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ?

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ?

Sony peut t-il rendre une console unit illisible et donc on ne peut plus s'en servir en ligne ?

Merci de vos réponse :)
On peut se débannir. Le meilleur cfw : 4.46.1 REX De la team rebug

Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ? Bah une CFW :rofl: avec une OFW tu fait rien :) ( CFW = Custom firmware & OFW = Official Firmware :)
Donc pour repondre a ta question : CFW 4.46.1 Rebug DEX :ok:

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ? EN cas de ban d'adresse MAC il faudras retourner en 3.55 Other++ ( des tuto sont dispo sur le net ) mais ne parlons pas du pire :)

Oui sony peut abnnir des consoleID ;) mais tu peut changer de CID avec PSIDPatcher :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je sais plus, avant j'avais une 4.30 et y' avait juste besoin d'installer les homebrews dessus ^^ depuis je pensais que sa avait changé :) mais en tout cas merci de vos réponses et de votre rapidité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour