Résolu Quel PS3 choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ziTixE

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Alors voila mon "problème" : je souhaite acquérir une PS3 jailbreak mais après de multiple recherche je n'ai pas trouver les réponses a mes questions :( choisir entre DEX et CEX etc je me perd un peu :p avec cette PS3 je voudrait principalement faire du RTE, des lobby etc enfin du modding quoi :) j'ai quelque bases mais je mit connais pas trop donc si vous pouvez m’éclairer sur se sujet sa serais gentil a vous :)

Si je n'ai pas poster dans la bonne section je suis désolé d'avance :)

Alors voila mon "problème" : je souhaite acquérir une PS3 jailbreak mais après de multiple recherche je n'ai pas trouver les réponses a mes questions :( choisir entre DEX et CEX etc je me perd un peu :p avec cette PS3 je voudrait principalement faire du RTE, des lobby etc enfin du modding quoi :) j'ai quelque bases mais je mit connais pas trop donc si vous pouvez m’éclairer sur se sujet sa serais gentil a vous :)

Salut, pour toi pour commencer, sans hésite une console CEX, pour le début c'est toujours conseillé, plus simple à l'utilisation, oui avec tu peux faire tous les lobbys que tu veux ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Le mieux pour débuter reste la CEX , enfin c'est kif kif , prend le CFW Rebug qui permet le Switch en DEX en quelques secondes.
Le principal c'est le Jailbreak ;)

Salut @ziTixE ,

Entre DEX et CEX, il n'y a pas vraiment de différences si ce n'est qu'une PS3 DEX pourra se connecter à Target Manager

Target Manager est très pratique si tu télécharges beaucoup de jeux car la vitesse de transfert entre ta PS3 et ton PC est bien plus rapide qu'avec le CCAPI également pour la recherche d'offsets ( ce qui te permet, en parti, de créer des tools ) mais il faut obligatoirement que ta PS3 et ton PC soient reliés par câble à ta BOX

Pour ce qui est du choix, c'est comme tu préfères, comme l'a dit @RaFaLe' , une CEX a besoin de moins de réglages qu'une DEX mais tu trouves facilement des tutoriels sur :RG: ou sur YouTube ;)

J'ai personnellement commencé le modding avec une PS3 DEX et je n'ai jamais eu de soucis particuliers :ok:

En espérant t'avoir aidé :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut @ziTixE ,

Entre DEX et CEX, il n'y a pas vraiment de différences si ce n'est qu'une PS3 DEX pourra se connecter à Target Manager qui permet de lire le disque dur de ta Play

Target Manager est très pratique si tu télécharges beaucoup de jeux car la vitesse de transfert entre ta PS3 et ton PC est bien plus rapide qu'avec le CCAPI mais il faut obligatoirement que ta PS3 et ton PC soient reliés par câble à ta BOX

Pour ce qui est du choix, c'est comme tu préfères, comme l'a dit @RaFaLe' , une CEX a besoin de moins de réglages qu'une DEX mais tu trouves facilement des tutoriels sur :RG: ou sur YouTube ;)

J'ai personnellement commencé le modding avec une PS3 DEX et je n'ai jamais eu de soucis particuliers :ok:

En espérant t'avoir aidé :)
Le But principal d'une PS3 DEX n'est pas la lecture du DD en passant par le TMAPI .
Mais d'utiliser les Mods , tools etc.. Recherches d'ofsets avec le TMAPI .
Donc niveau transfert de jeux que ce soit en DEX ou CEX c'est exactement le même.
Ce qui augmente la vitesse c'est juste l'ethernet , une CEX avec tout en Ethernet est aussi rapide en transfert de données.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour