Slt je vien vous demander de l'aide car a pâque normalement j'ai ma PS3 Jailbreak mais je ne c'est pas quel version choisir entre la 3.55 Rogero , la 4.46 Rebug lite ou bien la 4.50 Rogero.
Merci de votre Rep
Merci de votre Rep
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Jte conseil PS3 4.46 RebugSlt je vien vous demander de l'aide car a pâque normalement j'ai ma PS3 Jailbreak mais je ne c'est pas quel version choisir entre la 3.55 Rogero , la 4.46 Rebug lite ou bien la 4.50 Rogero.
Merci de votre Rep![]()

Perso moi je v m'acheter une 4.46 rebug cher Alex FlashOki merci j'attend plus de rep pour être sur![]()
C'est une très bonne idée çaPerso moi je v m'acheter une 4.46 rebug cher Alex Flash
quand sa tu va y aller sur place?Perso moi je v m'acheter une 4.46 rebug cher Alex Flash
avec rebug aussi enfin la mienne c'est une 4.46 rebug et j'ai accès a tout ce que tu ditC'est une très bonne idée ça
Mais c'est vrai que l'ideal est une Rebug 4.46 DEX, pas de galeres avec les màj de sony et tu as accès aux outils DEX (Target Manager) et CEX (CCAPI)
Alex flash c'est un gars sur RG regarde dans ce topic il a ecrit juste apres moiquand sa tu va y aller sur place?
Il m'a déjà contacté, il devrait passer pour jailbreaker sa console dans les jours qui viennentAlex flash c'est un gars sur RG regarde dans ce topic il a ecrit juste apres moi
okiIl m'a déjà contacté, il devrait passer pour jailbreaker sa console dans les jours qui viennent![]()
Alex une ps3 4.46 rebug tu vend sa toujours 250euro ?Il m'a déjà contacté, il devrait passer pour jailbreaker sa console dans les jours qui viennent![]()
j'tai mp skypeCela depend du disque dur. Envoie moi un message privé si besoin.