Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour à vous, comme dit dans le titre je voudrais savoir par quel programme passez-vous pour faire vos créations.
-Zod
Que fait tu sur ilustrator je veux dire à quoi ça te sert .Hey,
- Photoshop,
- Illustrator,
- Cinéma 4D
![]()
C'est surtout pour ce qui est dessin, mascotteQue fait tu sur ilustrator je veux dire à quoi ça te sert .
Ah ok je vois, as-tu une tablette graphique ?C'est surtout pour ce qui est dessin, mascotte![]()
Nan mais si tu en as une c'est le mustAh ok je vois, as-tu une tablette graphique ?
Non j'en ai pas mais je pense m'en prendre une. Pourrais tu m'aidais quand j'aurais des questions en p.-v. ?Nan mais si tu en as une c'est le must![]()
Je ne fais plus de GFX, je t'ai donné les logiciels que j'utilisais du coup je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais tu peux toujours me MP il n'y a pas de soucisNon j'en ai pas mais je pense m'en prendre une. Pourrais tu m'aidais quand j'aurais des questions en p.-v. ?
Salut Zod ✔,Bonjour à vous, comme dit dans le titre je voudrais savoir par quel programme passez-vous pour faire vos créations.
-Zod