Résolu Quel processeur pour mon socket ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Yo l'équipe !

J'ai récupéré un PC Portable Asus F751LK-TY083H équipé d'une GTX 850M, 6Go, HDD 1 To et d'un i5 4210U (1.7Ghz - 2.7Ghz) chipset Intel HD 4400 avec socket FCBGA1168.

J'ai un i5 3210M (2.5Ghz - 3.1Ghz) chipset Intel HD 4000 socket FCPGA988 mais vu que le socket n'est pas le même je peux pas le faire le changement...

Je cherche une liste de processeurs compatible avec mon socket.
Vous pouvez m'aider à trouver les proc' compatible ?

Merci à l'avance !

Bah je cherche à changer de proc' il me fait juste une liste de processeurs compatible avec mon socket.
Si du constructeur ;) prend le bios a jour flash le puis prend un qui est compatible logiquement tu peut poussé jusqu'a i7 mais check sur le site Asus mais ne prend pas des processeur desktop, il ne sont pas fait pour aller sur un portable, on utilise des séries dite M pour Mobility voir des processeurs a faible consommation même un i5 n'a pas forcément la patate d'un i3 de bureau.

Si du constructeur ;) prend le bios a jour flash le puis prend un qui est compatible logiquement tu peut poussé jusqu'a i7 mais check sur le site Asus mais ne prend pas des processeur desktop, il ne sont pas fait pour aller sur un portable, on utilise des séries dite M pour Mobility voir des processeurs a faible consommation même un i5 n'a pas forcément la patate d'un i3 de bureau.
Y'a 2 semaine j'ai fais la mise à jour du BOIS sur Asus X75VD.
Et bah plus jamais je fais de MAJ BIOS sur Asus car ça m'a détruit le PC

Salut ;)
Un processeur de pc portable ne se change pas, voir peut être mais pas fait pour l'être car l'alimentation secteur ne peut tenir que la puissance de la config que tu as, et le ventirad ne tiendras pas forcément la charge du nouveau processeur.
je te conseille de ne rien toucher au PC portable personnellement.

Salut ;)
Un processeur de pc portable ne se change pas, voir peut être mais pas fait pour l'être car l'alimentation secteur ne peut tenir que la puissance de la config que tu as, et le ventirad ne tiendras pas forcément la charge du nouveau processeur.
je te conseille de ne rien toucher au PC portable personnellement.
Pour le moment le i5 4210U a l'air de bien fonctionner.
Je ne compte pas pour l'instant changer le proc' mais je me renseigne quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour