Bonjour, combien vaut un macbook en état presque neuf très propre car je suis très maniaque et j'en prend soins. C'est un MacBook Pro fin 2011 13 pouces, i5 2,4 GHZ, 4 GB RAM et Intel HD 3000. Merci de vos réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce qu'il y a écritBonjour,
Qu'appel tu en "état presque neuf" ? Niveau esthetique, niveau composant ?
Si la batterie est a plus de 500 cycles, j'en metterai pas plus de 400€, car, un MBP de 2011, non rétina avec 4Gb de RAM, cela ne vaut pas le coup![]()
Je sais pas pour les cycles et il est neuf en estetique aucune rayureBonjour,
Si la batterie est a plus de 500 cycles, j'en metterai pas plus de 400€, car, un MBP de 2011, non rétina avec 4Gb de RAM, cela ne vaut pas le coup![]()
Je dirais 800 si il est comme neufBonjour, combien vaut un macbook en état presque neuf très propre car je suis très maniaque et j'en prend soins. C'est un MacBook Pro fin 2011 13 pouces, i5 2,4 GHZ, 4 GB RAM et Intel HD 3000. Merci de vos réponses.
Oui je l'es acheté en 2012 mais il est comme neufJe dirais 800 si il est comme neuf![]()
y a pas alimentationPour savoir son nombre de cycle : Apple > A propos de ce mac > Alimentation : comptage de cycle
T'as raison, rien ne vaut un bon PCOui je l'es acheté en 2012 mais il est comme neufJe compte m'acheté un Tour gamer avec l'argent.
J'ai oublié une partie, ça donne ça : Apple > A propos de ce mac > Rapport Système / Alimentation : comptage de cycley a pas alimentation![]()
Elle en aBonjour,
D'accord merci a toiDans ces cas la, un peu plus de 500, mais pas plus de 600€ (cc @Andro Blackwolf )