Résolu Quel portable choisir pour 150 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Voilà mes parents me donnent un budget de 150e pour un nouveau téléphone (ce qui est peu...)

Cependant j'en voudrais un bon car mon Xperia Arc S commence à ramer de + en + .

Merci de vos conseils :)
 

Notex MC

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
26
Points
2 396
RGCoins
0
Voilà mes parents me donnent un budget de 150e pour un nouveau téléphone (ce qui est peu...)

Cependant j'en voudrais un bon car mon Xperia Arc S commence à ramer de + en + .

Merci de vos conseils :)
Yo je te conseil le Samsung Galaxy S3 mini regarde: AIME SI JE T'AI AIDé

Bonne journée
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Yo je te conseil le Samsung Galaxy S3 mini regarde: AIME SI JE T'AI AIDé

Bonne journée

As-tu vu mon budget :mmh: et la demande de j'aime est interdite si je me souviens bien :ok:
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
revend ton xperia pour une 50 ene d'euro et tu pouras y metre 200€ ;) prendre la gamme au dessus de sony ou passe chez la pomme ou samsung ^^

Ma mère veux récupérer mon Xperia D: donc je ne peux pas investir plus et je suis mieux sur android (root, custom rom...) :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
tiens une recherche pres défini tu peut peut être trouver un truc qui te plait ou sa peut te donner une idées ^^


exemple nokia lumia ou autre ^^
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille fortement ce smartphone. :)

Snix,
Je te conseilles un Xperia Z ou Z1 :) en le prenant avec un forfait résonable ;)


Merci des réponses :ok: je vais voir un peu les spec du Wiko Wax et pour le Xperia Z ou Z1 je verrais aussi mais je prends le tel nu :ok:
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
si tu est en abonnement toi ou tes parent vois le nombre de point qu'il on ou toi pour pendre un super tel pour pas grands chose ;)
J'ai regardé mais je n'ai pas le même opérateur que mes parents :ok: je vais passer un coup sur le boncoin :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut