TueurRouge_YT
Membre
Bonsoir je voudrais m'acheter une ps3 jailbreak mais je ne c'est pas la quel choisir en cex/dex Qui pourrait me conseiller celle ci plutot que l'autre et pourquoi et ou l'acheter (site de confiance )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai aussi, mais bon pour un débutant je lui conseil une Cex après cest lui qui voit !non, tu fais pareil avec les deux consoles, tu peux faire pareil, avec les deux consoles
Ok mais la diffenrence pour faire les lobby entre Cex ET Dex c'est juste que Cex est plus simple c'est sa ?non, tu fais pareil avec les deux consoles, tu peux faire pareil, avec les deux consoles
Ouais, après la CEX a toujours été conseillé pour les débutants, mais ce n'est pas parce tu prend une dex, que tu n'arrivera pas non plusOk mais la diffenrence pour faire les lobby entre Cex ET Dex c'est juste que Cex est plus simple c'est sa ?
Oui, site très confiancePs3 Cex Habib/Darknet/Rogero 120Go le prix est de 220 euros c'est plutot raisonnable car il fournissent multiman et tout le reste c'est un site de confiance a 100 % ?
Pourquoi ces questions, personne ne les a posés, tu peux faire exactement, ce que la DEX fait, tu peux faire des LOBBY ainsi qu'avoir des JEUX gratuit, tous les jeux, utilisé des TOOl, faire du rte,Sinon vous pouvez me dire ce qu'on ne trouve pas dans la ps3 Cex et qu'il y a dans la Dex
Quel site ? Console chti ? Oui j'ai moi même acheté ma JB la bas apres quand tu receveras ta Play, téléphone leurs il te donneront pleins de conseils et t'informeront sur comment "te servir" de ta JB ! Apres libre a toi de découvrir les nombreux sites qui en vendent et de les comparer, divison host est pas mal aussi !Ps3 Cex Habib/Darknet/Rogero 120Go le prix est de 220 euros c'est plutot raisonnable car il fournissent multiman et tout le reste c'est un site de confiance a 100 % ?
Pas de soucisC'est bon je pense qu'on a fait le tour merci a vous ^^