Quel personnage politique préférez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun, ce sont tous les un que les autres des gros CO.N

Arnold Schwarzenegger personnage politique en Allemagne mais je l'admire plus pour sa carrière cinématographique et avant tout pour son histoire dans le bodybuilding un parcours de dingue.

Des personnages politique, En France ?? Ou ca ... Ah non ca c'est c'est des voleurs, des escrocs !
Hollande disait " Nous allons prendre aux riches pour donner aux pauvres ! " Mais au final il a pénalisé tout le monde.
En France les impôt monte a des taux complètement irréaliste, je respecte l'armée Française mais si tu me donnais une arme le président en face et que tu me disais " il ni aura aucune répercussion " je tirerais sans la moindre hésitation.

Ce n'est pas possiblede répondre a ton sondage , car il n'est composé quede membres ayant participés aux éléctions présidentielles (sauf cortex :nrv:) et il y a plein d'autres représentants des partis politiques qui ne sont pas cités et qui peuvent être plus appréciés comme Manuel Valls par exemple.

Personnellement, je trouvais que Sarkozy gérais mieux la France que l'autre trou du cul d'Hollande.
Certes y'avait la crise mais il s'en sortait mieux. (d)

Cortex il gère bien la france

DSK a beaux etre un pervers , il aurait été un bien meilleur président que Hollande .
Tout le monde parle de DSK mais personne ne parle des personnages politiques qui ont des maîtresses de partout, qui tapent leur femme ...

Tout le monde parle de DSK mais personne ne parle des personnages politiques qui ont des maîtresses de partout, qui tapent leur femme ...
On a quand meme bien parler de Hollande :mdr: , et des emmes maltraitées il y en a partout et c'et dur de savoir qui est battue , mais DSK est vraiment un gros pervers , on le sait depuis bien plus longtemps que l'affaire du sofitel , seulement personne ne le disait.

Tous corrompus ! y a que le frics qui compte dans la politique

Aucun ! peut-être bien le ' :troll: ' :!D

Marine :coeur: J'aime les blondes :)

Joe Quimby

Sarkozy & Hollande FOR4V3R :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour