GinFizZ_12
Premium
Je cherche des conseils sur les persos a prendre
J'ai commencer ajd
merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tryndamere n'est pas si tard que sa quand tu commence a jouer contre des joueur potable ( silver 1 gold )
Pas si tard que satryndamere n'est pas si tard que sa quand tu commence a jouer contre des joueur potable ( silver 1 gold )
tu a lu tout mon message ? je parle contre des joueur potable . A un moment il faut reflechir a son engage , évidemment contre des bronze ou ya pas de teamfight c'est tardPas si tard que saXD Tu fait que aa et mettre ton E xD THAT ALL xD
![]()
Si tu le dit ... , mais teemo reste the bestje peut te conseiller mais sa servira a rien tu va depenser des pi pour acheter des perso de mon style nan ya pas moyen tu doit trouver ton style pour trouver TON perso si tu veut jouer tank, adc, supp, jungler, apc, top) apres beaucoup de détails rentre en jeu comme sa vitesse tes dégâts, tes point de vie, tu doit vraiment choisir seul en jouant
et les mec yasuo est super facile a jouer a part si vous été demeurer vous carry la game facile![]()
je peut te conseiller mais sa servira a rien tu va depenser des pi pour acheter des perso de mon style nan ya pas moyen tu doit trouver ton style pour trouver TON perso si tu veut jouer tank, adc, supp, jungler, apc, top) apres beaucoup de détails rentre en jeu comme sa vitesse tes dégâts, tes point de vie, tu doit vraiment choisir seul en jouant
et les mec yasuo est super facile a jouer a part si vous été demeurer vous carry la game facile![]()
tu ris de moi mais viens en 1v1 je vais rigolerJ ai ris du niveau 25 qui essaye d utilise des mots compliqué pour s improvise des pseudos compétences dans le jeu qu il n a pas
tu pourrait être poli sur le forum , en plus de sa un 1v1 sur lol ne veut rien dire . tout se joue au match upAlors ont porte ces couilles mais pas trop? tfk? sa fait 4 jour que j't'attend en 1v1. allors on ce dégonfle?