Résolu Quel PC prendre pour éditer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
435
Réactions
116
Points
7 168
RGCoins
0
Si vous pouvez me donner quelque conseil de PC pour pouvoir bien éditer avec Vegas, sans que ça rame ou quoi... (pas très cher, aux alentours de 500€)
Merci all ! :AnGe:
 

Kozchu

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
46
Réactions
11
Points
11 236
RGCoins
0
Un rendu C4D tu ne peux pas utiliser ton ordi simultanément ! 32 GO c'est le RAM des professionels
:trollface:, j'ai 6 go de Ram je fais tourner un rendu C4D + GW2...

Et de deux, quand l'on est professionnel, pour la plupart du temps on a un MAC et pas un PC.
 

Digital VFX

Graphiste
Inscription
13 Août 2012
Messages
282
Réactions
80
Points
158
RGCoins
0
:trollface:, j'ai 6 go de Ram je fais tourner un rendu C4D + GW2...

Et de deux, quand l'on est professionnel, pour la plupart du temps on a un MAC et pas un PC.

Idée fausse , tu les faits tourner sans fluidité .

La plupart des professionnels 3D et VFX utilient des PC car sur les MAC le Intel Xeon n'est pas présent .
 

Kozchu

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
46
Réactions
11
Points
11 236
RGCoins
0
Idée fausse , tu les faits tourner sans fluidité .

La plupart des professionnels 3D et VFX utilient des PC car sur les MAC le Intel Xeon n'est pas présent .

Sans fluidité ? Je ne vois pas le problème, mon PC n'a pas un pet de lag quand je rends, GW2 n'a pas de bug et la qualitée est plus que bonne.
De plus, il demande un PC pour éditer, pas pour devenir professionnel, qui nécessite des années d'études ou alors d'être vachement doué et d'être accepté sans diplôme mais cela, j'en doute fortement.
 

Digital VFX

Graphiste
Inscription
13 Août 2012
Messages
282
Réactions
80
Points
158
RGCoins
0
Sans fluidité ? Je ne vois pas le problème, mon PC n'a pas un pet de lag quand je rends, GW2 n'a pas de bug et la qualitée est plus que bonne.
De plus, il demande un PC pour éditer, pas pour devenir professionnel, qui nécessite des années d'études ou alors d'être vachement doué et d'être accepté sans diplôme mais cela, j'en doute fortement.

Ordinateur de professionnel ne signifie pas obligatoirement professionnel .
 

Kozchu

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
46
Réactions
11
Points
11 236
RGCoins
0
Ordinateur de professionnel ne signifie pas obligatoirement professionnel .

Soit, mais il y a une logique dans tout cela, tu ne vas pas te payer un ordinateur 32go alors que tu n'es même pas sur que tu continue ou que tu fasses des bénéfices alors que tu peux avoir moins cher pour éditer plus que normalement, 8go de ram suffit amplement, tu commence par le plus cher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut