Résolu Quel PC portable choisir pour de la Navigation Web / Streaming / Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohFaQz_

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoirs,

Alors voila, ayant déjà une très bonne config gaming me permettant de jouer à tous les jeux du moments j'aimerais me prendre un pc portable pour regardé mes séries / films regardé des vidéos youtubes ect rien de réellement gourmand peut-être un peu de LoL et encore ^^
L'objectif est de dissocier mon pc gamer et mon pc plus multimédia il me faut donc un pc portable fiable,rapide et de préférence avec un écran 17" j'ai un budget de 500 euros max seul probleme il y à ENOOORMEMENT de produits disponible sur le marché donc dur de faire un choix dans tout ça....

J’espère que vous pourrez m'aider à trouvé ce qu'il me faut, merci d'avance ! :)

Bonne soirée/journée

Cordialement.

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Salut,

Avec un budget de 500€ tu peux limite t'acheter un PC Portable Gamer d'entrée de gamme je pense regarde un peu celui-ci :
Tu pourrais jouer, regarder tes streams vidéos etc, même si la 950m est dépassé, tu peux toujours jouer avec, le tout accompagné de 8go en DDR4.

Pour son prix c'est abordable vu que ton budget est de 500€ même s'il dépasse de 49€, je pense que pour le prix il est assez polyvalent.

ExoTiiKz,

Salut,

Avec un budget de 500€ tu peux limite t'acheter un PC Portable Gamer d'entrée de gamme je pense regarde un peu celui-ci :
Tu pourrais jouer, regarder tes streams vidéos etc, même si la 950m est dépassé, tu peux toujours jouer avec, le tout accompagné de 8go en DDR4.

Pour son prix c'est abordable vu que ton budget est de 500€ même s'il dépasse de 49€, je pense que pour le prix il est assez polyvalent.

ExoTiiKz,
Merci de ta réponse,
Je suis tombé dessus tout à l'heure ^^ il est vrai qu'avec un budget de 500 euros je pourrais tapé dans du gaming début de gamme mais c'est pas du tout l'objectif de joué dessus je me dis que c'est peut-être pas utile de partir sur quelque chose à se prix la pour l'utilisé à peut-être 60% et encore de ses capacités tu vois ^^ 500 euros étant vraiment le prix max que j'aimerais mettre en trouvé un moins cher serait top. ^^

Merci encore :D

Merci de ta réponse,
Je suis tombé dessus tout à l'heure ^^ il est vrai qu'avec un budget de 500 euros je pourrais tapé dans du gaming début de gamme mais c'est pas du tout l'objectif de joué dessus je me dis que c'est peut-être pas utile de partir sur quelque chose à se prix la pour l'utilisé à peut-être 60% et encore de ses capacités tu vois ^^ 500 euros étant vraiment le prix max que j'aimerais mettre en trouvé un moins cher serait top. ^^

Merci encore :D
Pas de soucis, je t'ai proposé celui-ci car ton budget max est de 500, donc c'était pour autant prendre quelque chose de puissant tu vois, mais pour ton prix, tu peux avoir un superbe i5-7200u avec 8go de DDR4 et 1To de HDD :
C'est largement une bonne config pour tes attentes ;)

Pas de soucis, je t'ai proposé celui-ci car ton budget max est de 500, donc c'était pour autant prendre quelque chose de puissant tu vois, mais pour ton prix, tu peux avoir un superbe i5-7200u avec 8go de DDR4 et 1To de HDD :
C'est largement une bonne config pour tes attentes ;)
Je prend note mais les 15 pouces :/ je suis pas fan pour regardé des films ect je préférerais autant un écran 17 pouces ^^ sinon les perfs on l'aire pas dégeux effectivement ^^

Je prend note mais les 15 pouces :/ je suis pas fan pour regardé des films ect je préférerais autant un écran 17 pouces ^^ sinon les perfs on l'aire pas dégeux effectivement ^^
ah oui d'accord, je savais pas, oui cela ne m'a pas l'air dégeulasse aha. Bon je laisse les autres faire des propositions ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour