Bonjour je souhaite offrir un pc portable a mes parents pour noël, leur utilisation regardé des films, jouer a des petits jeux. Ils aiment bien les grand écran donc un 17 pouces serait l'idéal.
Merci
Merci
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est votre avis sur ce pcVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand je parle de petit jeux il joue sur des jeux sur FBDe quoi veut-tu parler quand tu dit "petits jeux" ?
Sinon pour jouer a des jeux tels que Minecraft, Dofus, CS:GO ou même LOL. Ce PC peut très bien les faire tourner.
Quand je parle de petit jeux il joue sur des jeux sur FB
J'ai un cd os de windows 10 a la maisonAlors ce PC seras parfait pour ce que tu cherche !
Après il y a un petit détail qui fait mouche, la résolution de l'écran de ton PC est 1600 x 900 ce qui n'est pasFull HD
Si tu veux du Full HD, je te conseilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., un poil plus cher mais avec un écran Full HD ainsi qu'une carte graphique.
EDIT: Je viens de voir ta réponse. Le deuxième PC que tu propose est sans OS, tu devra manuellement installer Windows dessus.
Je sais qu'il préfère un 17 pouces car ont avaient un 15 auparavant il trouver ça un peux justeAlors ce PC seras parfait pour ce que tu cherche !
Après il y a un petit détail qui fait mouche, la résolution de l'écran de ton PC est 1600 x 900 ce qui n'est pasFull HD
Si tu veux du Full HD, je te conseilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., un poil plus cher mais avec un écran Full HD ainsi qu'une carte graphique.
EDIT: Je viens de voir ta réponse. Le deuxième PC que tu propose est sans OS, tu devra manuellement installer Windows dessus.
Je sais qu'il préfère un 17 pouces car ont avaient un 15 auparavant il trouver ça un peux juste
J'ai un cd os de windows 10 a la maison