Résolu Quel pc portable 500-700 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonjour je souhaite offrir un pc portable a mes parents pour noël, leur utilisation regardé des films, jouer a des petits jeux. Ils aiment bien les grand écran donc un 17 pouces serait l'idéal.

Merci

Dernière édition:
Quel est votre avis sur ce pc

De quoi veut-tu parler quand tu dit "petits jeux" ?

Sinon pour jouer a des jeux tels que Minecraft, Dofus, CS:GO ou même LOL. Ce PC peut très bien les faire tourner.

De quoi veut-tu parler quand tu dit "petits jeux" ?

Sinon pour jouer a des jeux tels que Minecraft, Dofus, CS:GO ou même LOL. Ce PC peut très bien les faire tourner.
Quand je parle de petit jeux il joue sur des jeux sur FB

Quand je parle de petit jeux il joue sur des jeux sur FB

Alors ce PC seras parfait pour ce que tu cherche !

Après il y a un petit détail qui fait mouche, la résolution de l'écran de ton PC est 1600 x 900 ce qui n'est pas Full HD

Si tu veux du Full HD, je te conseil , un poil plus cher mais avec un écran Full HD ainsi qu'une carte graphique.

EDIT: Je viens de voir ta réponse. Le deuxième PC que tu propose est sans OS, tu devra manuellement installer Windows dessus.

Après il y a un petit détail qui fait mouche, la résolution de l'écran de ton PC est 1600 x 900 ce qui n'est pas Full HD

Si tu veux du Full HD, je te conseil , un poil plus cher mais avec un écran Full HD ainsi qu'une carte graphique.

EDIT: Je viens de voir ta réponse. Le deuxième PC que tu propose est sans OS, tu devra manuellement installer Windows dessus.
J'ai un cd os de windows 10 a la maison

Je sais qu'il préfère un 17 pouces car ont avaient un 15 auparavant il trouver ça un peux juste

Je sais qu'il préfère un 17 pouces car ont avaient un 15 auparavant il trouver ça un peux juste
J'ai un cd os de windows 10 a la maison

Si tu a le CD Windows, je te conseil . Après si la résolution un peu faîblarde ne les dérange pas, est parfait en plus d'être moins cher.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour