Résolu Quel PC Msi choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Bonjour :D Je vais changer de pc et je pense me prendre un petit MSI, j'aimerai pas non plus le plus chère mais j'aimerai pouvoir faire sa :

- Pouvoir faire mes montages youtubes sans soucis sur des logiciels comme Cinema 4D, Sony vegas etc..
( photoshop )
- Jouer un peu sur des jeux comme : world at war , Gmod, arma , H1Z1 des petits jeux comme sa ^^

Voila si vous savez lequel serai adapter par rapport au prix merci de m'aider dans ma quête :D

Bonjour :D Je vais changer de pc et je pense me prendre un petit MSI, j'aimerai pas non plus le plus chère mais j'aimerai pouvoir faire sa :

- Pouvoir faire mes montages youtubes sans soucis sur des logiciels comme Cinema 4D, Sony vegas etc..
( photoshop )
- Jouer un peu sur des jeux comme : world at war , Gmod, arma , H1Z1 des petits jeux comme sa ^^

Voila si vous savez lequel serai adapter par rapport au prix merci de m'aider dans ma quête :D
Salut, je te conseille le MSI GP62 6QE 408XFR Leopard Pro :)

Salut, je te conseille le MSI GP62 6QE 408XFR Leopard Pro :)

Salut je viens de voir sa et le niveau qualité prix et vraiment sympas donc je le garde en tête pour l'instant :D

Tiens, en promo actuellement :)

L'offre a l'air plutôt cool surtout avec les jeux offerts mais sa me stresse que le produit est reçu que 3 étoiles :o

Salut je viens de voir sa et le niveau qualité prix et vraiment sympas donc je le garde en tête pour l'instant :D

L'offre a l'air plutôt cool surtout avec les jeux offerts mais sa me stresse que le produit est reçu que 3 étoiles :O
D'accord, si tu as besoins d'aide contacte moi (y)

L'offre a l'air plutôt cool surtout avec les jeux offerts mais sa me stresse que le produit est reçu que 3 étoiles :O
On s'en fiche des étoiles, ces caractéristiques sont très bien pour toi :) Surtout avec les jeux gratuits proposés :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour