Résolu Quel PC choisir entre ces 3 là ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yop :bye:

Voilà je compte m'acheter un pc portable pour faire de l'infographie je l'avais trouvé mais sa production a été stoppée net il y a peu :( Du coup j'ai essayé de chercher l'équivalent et j'ai ces 3 choix possibles ;)

Pour la ram c'est pas un problème j'ai acheté une barrette de 4 go , ça en fera 8 au total ;)

Merci de votre aide :love:

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Yop :bye:

Voilà je compte m'acheter un pc portable pour faire de l'infographie je l'avais trouvé mais sa production a été stoppée net il y a peu :( Du coup j'ai essayé de chercher l'équivalent et j'ai ces 3 choix possibles ;)

Pour la ram c'est pas un problème j'ai acheté une barrette de 4 go , ça en fera 8 au total ;)

Merci de votre aide :love:

Bonjour à toi, :membre:

Si tu veux un très bon pc portable, pars sur celui la :

Les autres sont très biens mais Asus font de très bons système de refroidissement pour leur pc portable. ;)

Sinon tu peux partir sur le Acer que tu as montré :

Il a quand même un processeur ou les fréquences sont un peu faibles pour gagner en autonomie et en chauffe même si il chauffera toujours. ^^

Mais sinon, le mieux est de partir de Asus qui a l'avantage d'avoir 6 Go de RAM. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je te conseille ce PC que Gueckoz t'a proposé :
Pour la RAM, c'est pas un soucis, tu peux toujours rajouter une barrette de 4Go :p

Je te conseille le Asus que ta montré Gueckoz c'est, je pense, le plus performant car si tu compare avec le Acer ( marque pourri ) tu peux voir déjà que, certe c'est un i5 nouvelle génération, sa fréquence est quand même plus basse que celle du Asus et rien que pour ça tu devrais prendre le Asus qui est en plus moins cher ;)

Bonjour à toi, :membre:

Si tu veux un très bon pc portable, pars sur celui la :

Les autres sont très biens mais Asus font de très bons système de refroidissement pour leur pc portable. ;)

Sinon tu peux partir sur le Acer que tu as montré :

Il a quand même un processeur ou les fréquences sont un peu faibles pour gagner en autonomie et en chauffe même si il chauffera toujours. ^^

Mais sinon, le mieux est de partir de Asus qui a l'avantage d'avoir 6 Go de RAM. :)
merciiiiiiiiiii :love: en plus avec ma barrette ça fera 10 go de ram ça sera vraiment cool :D

Je te conseille le Asus que ta montré Gueckoz c'est, je pense, le plus performant car si tu compare avec le Acer ( marque pourri ) tu peux voir déjà que, certe c'est un i5 nouvelle génération, sa fréquence est quand même plus basse que celle du Asus et rien que pour ça tu devrais prendre le Asus qui est en plus moins cher ;)
ouai c'est vrai ^^ merci de ton conseil :love:
Salut,

Je te conseille ce PC que Gueckoz t'a proposé :

Pour la RAM, c'est pas un soucis, tu peux toujours rajouter une barrette de 4Go :p
:love: merci :ok:

@Gueckoz SEC , @Skare SEC par contre je vien de voir que sur la fiche technique de l asus ( ) y'a pas écrit qu'on peut rajouter de la ram D:

Ils l'écrivent pas forcément, mais normalement c'est possible de rajouter de la RAM. ^^

Sinon 6 Go de RAM suffit également. ^^

@Gueckoz SEC , @Skare SEC par contre je vien de voir que sur la fiche technique de l asus ( ) y'a pas écrit qu'on peut rajouter de la ram D:
Normalement il n'y a pas de problème sur chaque pc on peut en rajouter/modifier , sur un pc comme celui la il y'a a deux emplacement je pense donc c'est bon :)

Normalement il n'y a pas de problème sur chaque pc on peut en rajouter/modifier , sur un pc comme celui la il y'a a deux emplacement je pense donc c'est bon :)
d'accord , merci ;) je pense que je v prendre celui ^^

@Swaye SEC toi qui est graphiste tu a quoi comme ordi ?
:$
87f40d9ef258a87da8b1abe081e4a4f1.png

tu veut un pc pour faire de l'infographie ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour