Résolu Quel pc a meilleur prix?

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
RGCoins
0
Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau pc portable avec un bugdet de 300e

Je parcours les annonce leboncoin de ma region.
Et comme je mis connais pas en pc je vais vous mettre les caractéristique des pc avec leur prix, pouvais vous me conseiller les meilleurs ?

Annonce 1:

Je vends un pc portable ASUS X5MJG en très bon état. Il s'agit d'un produit original.

Ecran 15.6" LED (1366x768), Intel Core i5 à 2,53 GHz, 4 Go RAM, disque dur de 500 Go, carte graphique Nvidia GT415M avec technologie Optimus, ports usb2, port HDMI, sd card, wifi, webcam.

Windows 7 familiale 64 bits installé. Chargeur et batterie fournis (tient environ 3 heures). Une sacoche est fournie également.

280e.

Annonce 2:

Je vends un PC portable ACER Aspire 7250, écran 17 pouces, Excellent Etat garanti 6 mois !!!

- Processeur AMD E-300 double coeur
- 8 Go de DDR3
- Disque dur 500 Go
- Vidéo 1788 MB, 256 MB dédié
- WIFI, Webcam, Graveur DVD, lecteur cartes mémoire
- HDMI, Ethernet, 3 USB, VGA
- Windows 7 Home Familial

- Antivirus et Pack Microsoft Office Offert
- Fourni avec chargeur et Batterie neuve.

299e

Annonce 3:

Ordinateur Portable HP Pavilion G7

Model: g7-1131sf

Fonctionne parfaitement, très propre.

SYSTÈME MICROSOFT WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM
PROCESSEUR AMD Athlon II P360 DUAL CORE 2.30 GHz
MÉMOIRE VIVE 4 Go
Disque Dur 740 Go
Écran LED 17.3 Pouces
HDMI , TouchPad MultiTouch
Lecteur graveur CD/DVD double couche
WIFI , WebCam Microphone intégrés ETC
Vendu avec chargeur

280e
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Grave ^^ Si j'avais ce bugdet je me serait prix une tour gamer, mais j'ai qu'un petit taff ^^
tu fait un CAP ? comme je sais que un apprenti est très mal payer mes ses comme sa si tu veux vraiment jouer a des jeux comme watch dogs ou des nouveaux qui sortiront attend un peux d'avoir plus , mes sinon prend le les ancien jeux tourne facilement comme les cod , far cry , minecraft , le truc ses que le premier n'est pas d’écrit avec une CG donc pour jouer sa vas être durs
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
RGCoins
0
tu fait un CAP ? comme je sais que un apprenti est très mal payer mes ses comme sa si tu veux vraiment jouer a des jeux comme watch dogs ou des nouveaux qui sortiront attend un peux d'avoir plus , mes sinon prend le les ancien jeux tourne facilement comme les cod , far cry , minecraft , le truc ses que le premier n'est pas d’écrit avec une CG donc pour jouer sa vas être durs
Non je suis a 20h semaine, je me fait 650 balle par mois, mais j'ai le permis a payer et les imprevu de la vie :) et surtout les sortie :p
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Haut