Je voudrais bien me prendre une One pour ce noël mais je ne sais pas quel pack prendre, je veux le moins chère et pas besoin d'un collector (pas d’intérêt).
Merci d'avance pour vos avie
Merci d'avance pour vos avie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Et tu a combien ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans les 350€Et tu a combien ?
Bha prend la sur amazonDans les 350€
Suis contraintBha prend la sur amazon![]()
Il y a un pack a 399euros avec ACU / AC BLACKFLAG / AW / GTA V
Je ne pense pas qu'il existe encoreCoucou, tu peux m'avoir le lien de ce petit pack? :noel7:
Je ne pense pas qu'il existe encore![]()
Je sais car sur amazon, y'a pas asserde pack promoJe cherche comme toi vois le bon coter on est dans la même galère je ne trouve pas ce que je veux![]()

C'est à 399,99€ chez Micromania l'ofrre de 363,xx€ de AmazonPire...
De mon côté jai regarder sur Auchan pour l'instant il n'ont rien remis...
Micromania niette ( ca m'étonnes pas deux... ) quoi que peut être que sur place l'offre fonctionne je vais aller voir ca apres tiens.
Carrefour rien, eclerc rien non plus..
En l'attente de l'offre qui me plaira![]()
C'est à 399,99€ chez Micromania l'ofrre de 363,xx€ de Amazon![]()
Oui mais ça n'existe plusIls sont a la ramasse Micro ,toujours les plus chères.
Mais par contre je ne sais pas pour toi mais l'offre avec le jeu au choix j'aimerais bien parce que je crois que le prix est a moins de 400e..!![]()
Oui mais ça n'existe plus![]()
Je te le jure, j'ai fouiner tout amazon, kdalJure? Je suis deg omg..
Moi je le souhaite :noel:J'espère ils vont faire quelque chose avant Noël..![]()
Oui malgré que le pack avait augmenté du prixSalut tout le monde,
@Chronoss tu as réussi a choisir ton pack ? :noel:
Ah dommageOui malgré que le pack avait augmenté du prix![]()
MerciAh dommage
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/