Salut a toute est a tous j'aimerai savoir qu'elle GFX pack utilisée pour débuter envoiyez moi vos lien car je DEBUTE je vais m'y mettre car GFX m'interesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Lien ?Je te conseille les GFX Pack de FlowDesigns ou celui de Reno qui est plutôt bien remplit![]()
T'as juste à taper FlowDesigns pack et Reno GFX pack sur YoutubeLien ?

Première vidéo ?T'as juste à taper FlowDesigns pack et Reno GFX pack sur Youtube![]()
Normalement oui (10k Pack et 15k PackPremière vidéo ?
Merry XMAS l PACK ?Normalement oui (10k Pack et 15k Pack)
Merry XMAS l PACK ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()

en fait quand tu fais une création (logo, bannière etc...) tu ouvre le pack et à côté tu fais ta création comme ça dès que tu as besoins du pack il est juste a côté de toi et tu séléctionne ce que tu as besoinsMoi aussi je galere avec les pack en .PSD, quelqu'un peut m'expliquer svp ?![]()
Merci mec ! ^^en fait quand tu fais une création (logo, bannière etc...) tu ouvre le pack et à côté tu fais ta création comme ça dès que tu as besoins du pack il est juste a côté de toi et tu séléctionne ce que tu as besoins

Je pense que sa peut t'aider https://reality-gaming.fr/threads/ressource-et-conseil-pour-debuter-dans-linfographie.476465/Salut a toute est a tous j'aimerai savoir qu'elle GFX pack utilisée pour débuter envoiyez moi vos lien car je DEBUTE je vais m'y mettre car GFX m'interesse