Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa 
J'ai trouver celui-ci ->
J'ai trouver celui-ci ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Pc Gamer je te conseille un non portableSi quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa
J'ai trouver celui-ci ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prend un pc fixepour le même prix a 1200 e t'auras un pc de fou
Prend un Alienware 17 pour 1 348 € où un Alienware 14![]()
Oui mais j'ai besoin que en portable même si je préfère fixe c'est 10x mieux mais j'ai pas le choix :/Hop hop hop direct
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Osef ! Alienware c'est puissant et ça a la classe !Oui mais j'ai besoin que en portable même si je préfère fixe c'est 10x mieux mais j'ai pas le choix :/
Bah alienware c'est bien mais les composant du ROG sont mieux et moins cher ...
Tout est ditPrend une bonne tour !
Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa
J'ai trouver celui-ci ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me fou un peu de la marque si je seraisvraiment le mec a sucer les marque populaire je prendrais un mac pro a 3000€ mdr non je cherche vraiment les performance même sans marquePrends un MSI et pas un Alienware.
Le pc que tu me montre est pas mal mais faut souligner qu'il n'y a pas de système d'exploitation et moins de capacités du disque dur chez asus pour 20€ de plus j'ai 2to et windows 8.1 (Pas mal mais j''en ai trouvé un autre qui est sans doute légèrement plus puissant que le tien mais moins chère.
PS : Mais essaye d'expliquer pourquoi tu préfères avoir un pc portable gamer qu'une tour aussi ça serait sympa.
Edit : Sinon pour 30€ de plus, tu as très bon pc portable :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais après si tu veux jouer à des jeux du style Watch Dogs ou autre gros jeux, ne t'attend pas à les faire tourner en ultra, tu pourras peut-être les faire tourner en hight en enlevant l'antialiasing.
je suis tout a fait d'accord tu paye juste la marque ...AlienWare nan mais vous êtes sérieux la ?
Je viens de voir le prix des PC portables et 2700€ le pc portable MDRRR, il a presque les même perfomances que celui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en 2x moins chère.
Et 1348€ l'autre grâce à la réduction, il a les perfomances de celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.alors qu'il coûte 1100€. Faut juste arrêter avec cette marque, c'est comme Apple, tu payes la qualité pour des perfomances médiocres.
Même si un pc portable est moins puissant qu'un pc fixe.![]()
si tu chercher du portable en marque intéressant MSI ou ASUS republic of gamer .Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa