Résolu Quel ordinateur choisir entre ces deux là ?

MisTer_Freyss

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !
Je veut acheter un nouveau pc et j'en est trouver 2 que je trouve plutot pas mal mais je ne c'est pas lequel choisir, en sachant qu'il me servira a faire du montage sur sony vegas, et Photoshop et c4d... Voila les liens ! Merci d'avance !! :p
ou
ou si vous avez des proposition je suis preneur ;)

Bonjour tout le monde !
Je veut acheter un nouveau pc et j'en est trouver 2 que je trouve plutot pas mal mais je ne c'est pas lequel choisir, en sachant qu'il me servira a faire du montage sur sony vegas, et Photoshop et c4d... Voila les liens ! Merci d'avance !! :p
ou
ou si vous avez des proposition je suis preneur ;)

Salut ! 2 PC fixe ? Et de marque ? Un PC de fixe se fait sois-même ( monté ou pas ), sinon aucun intérêt car dans ton cas, le rapport qualité prix n'est pas du tout recommandé. Un i7 avec une GT 620 c'est comme si tu mettais dans ton garage une Lamborghini Diablo VT avec une Clio III... Autant directement ne prendre aucuns de ses PC. De plus les boitiers n'offres pas un bon refroidissement, par exemple sur la config avec le i7:
une alim très médiocre de 300W pour alimenter un i7... Pardon ?! Mais c'est peu. sans oublier que l'associer avec une carte mère ayant un chipset H81 qui je le rappelle est le plus bas de gamme des chipset, c'est une très mauvaise idée.
Pour la config avec le i5 c'est la même chose ! Un CPU moins performant et une carte de 1Go en + et juste le 0 remplacé par un 5 pour le nom. De plus évolutivité des configs est trop limité donc c'est une config en aucun cas recommandé.

Dis nous plutôt combien tu as de budget maximal et je me charge de faire ta config. mais ayant fais un constat des configs ci-dessus je dirai que tu aurais 650€ de budget, et il y a moyen d'avoir quelque chose de très bien, beaucoup mieux que ces configs déjà faîtes !

Salut ! 2 PC fixe ? Et de marque ? Un PC de fixe se fait sois-même ( monté ou pas ), sinon aucun intérêt car dans ton cas, le rapport qualité prix n'est pas du tout recommandé. Un i7 avec une GT 620 c'est comme si tu mettais dans ton garage une Lamborghini Diablo VT avec une Clio III... Autant directement ne prendre aucuns de ses PC. De plus les boitiers n'offres pas un bon refroidissement, par exemple sur la config avec le i7:
une alim très médiocre de 300W pour alimenter un i7... Pardon ?! Mais c'est peu. sans oublier que l'associer avec une carte mère ayant un chipset H81 qui je le rappelle est le plus bas de gamme des chipset, c'est une très mauvaise idée.
Pour la config avec le i5 c'est la même chose ! Un CPU moins performant et une carte de 1Go en + et juste le 0 remplacé par un 5 pour le nom. De plus évolutivité des configs est trop limité donc c'est une config en aucun cas recommandé.

Dis nous plutôt combien tu as de budget maximal et je me charge de faire ta config. mais ayant fais un constat des configs ci-dessus je dirai que tu aurais 650€ de budget, et il y a moyen d'avoir quelque chose de très bien, beaucoup mieux que ces configs déjà faîtes !
Merci de ton aide ! On va dire que j'ai un budget de 600 Max!! Donne moi pour toi la meilleur config ;) tu me serai de grande aide car je ne m y connais pas bcp je te remercie d avance !!! :D

Dernière édition:
Oui
Le premier sans hésiter ! :O (Mais pour quasiment le même prix, si tu le monte toi même tu peux avoir beaucoup mieux)
o final je comte en prendre un a monter sois même mais je ne m y connaît pas ! Tu pourrai me faire une config ? Avec montage inclus pour 600 euro ?

Oui

o final je comte en prendre un a monter sois même mais je ne m y connaît pas ! Tu pourrai me faire une config ? Avec montage inclus pour 600 euro ?

La config de rêve que je veux me prendre, fait environ 900€ (Un super PC - en SLI), pour le tient, regarde les Site (Matériel.Net (J'ai pris 70% des pièces de mon PC dessus)).
Pour 900€ Monté, j'ai un PC qui vaut 1500 - 1700€ en magasin. Renseigne toi.

La config de rêve que je veux me prendre, fait environ 900€ (Un super PC - en SLI), pour le tient, regarde les Site (Matériel.Net (J'ai pris 70% des pièces de mon PC dessus)).
Pour 900€ Monté, j'ai un PC qui vaut 1500 - 1700€ en magasin. Renseigne toi.
Je pense créer un nouveau topic ! Pour demander la meilleur config pour 600 euro !

Dis un budget , car c'est deux PC de merde pour ce prix.
Salut je voulais avoir quelque conseille pour un petit truc , je voulais m'acheter une autre CG pour faire du SLI quand j'aurait vendue ma xbox one , mes je possède la GTX 770 Lightning de chez Hawk la Noir/Jaune un modèle que je trouve plus sur internet, est ce que toute les GTX 770 sont compatible entre elle ou certaine non ?

ensuite pour la CM je pensé prendre la Asus Z87- Pro ?

et en alimentations tu me conseille 800 ou 850 W ?

et j'aimerait savoir la différence en SLI et Crosfire , SLI je pense que sa marche un peux comme la RAM la premier CG est utilisé et si elle a besoin de plus de performance ma CM iras chercher le reste sur la deuxième si je me trompe pas mes crossfire je ne sais pas du tout se que ses , et lequel des 2 est le plus intéressant niveau performance et Refroidissement .

PS : je te contacte ICI car on peux même pas te contacter en Privé

Retour