Résolu Quel opérateurs ne bloque pas le téléphone aprés les impayés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
J'aimerais savoir quel opérateur ne bloque pas le téléphone si on paye plus ?
J'veux m'acheter l'iPhone7 en plusieurs fois sauf que dés que j'ai le téléphone au premier paiement je compte faire opposition et basta

Salut Dare Kraken, :membre:

C'est une demande très particulière car en faisant ça, tu risques gros j'ai un voisin qui avait tenté ça chez free et ils l'ont menacé de poursuite judiciaire donc bon c'est pas le meilleur moyen qu'il existe ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

J'aimerais savoir quel opérateur ne bloque pas le téléphone si on paye plus ?
J'veux m'acheter l'iPhone7 en plusieurs fois sauf que dés que j'ai le téléphone au premier paiement je compte faire opposition et basta
J'ai des amis Kosovar qui ont fait la location Free et qui ont fait opposition au paiement et plus jamais repondu a free et ils n'ont jamais eu de suite :troll:

Ils ont eu 3 iPhone 6s Plus ^^

Moi je vais le commander avec SOSH premier paiement de l'iPhone 7 est de 40 euros du coup vous pensez c'est chaud si j'arrête le paiement directement ? Ou c'est mieux que j'arrête au bout de 3-4 mois

Moi je vais le commander avec SOSH premier paiement de l'iPhone 7 est de 40 euros du coup vous pensez c'est chaud si j'arrête le paiement directement ? Ou c'est mieux que j'arrête au bout de 3-4 mois
Dans tous les cas tu gardera pas le tel

Qui va venir me le reprendre --"
Tu crois trop qu'il vont te laissez un iPhone 7 mdrrrrr t'es grave naïf si ce serrais vraiment possible tous le monde le ferrais et des milliers d'€ dans le c*l mdr
Non vraiment comment t'es naïf c'est drôle

Tu crois trop qu'il vont te laissez un iPhone 7 mdrrrrr t'es grave naïf si ce serrais vraiment possible tous le monde le ferrais et des milliers d'€ dans le c*l mdr
Non vraiment comment t'es naïf c'est drôle
Non mais explique moi alors qui va venir ?
Les gens le font pas psk ils ont peur mais sinon en vrai j'en suis sûr yaura rien, avocat ? Sa leurs couterai bcp plus chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour