Résolu Quel nouvel agent prendre ? (ps4)

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

J'ai de nouveau 25 000 renommé du coup je vais racheter un nouvel agent, j'ai déjà valkyrie et pour l'instant je l'utilise plus :rofl:

Donc je voulais savoir parmi les 5 lesquels me proposez-vous ?

BlackBeard à l'air d'être cheat avec son bouclier "portatif" mais trop de personne le prend donc je pense pas que j vais l'acheter directement :mmh:
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Je paris que tu parle de cette phrase : "Et puis bon le classement sur R6S n'est pas vraiment un classement solo car sans la team tu peux rien fais :pensif: donc même si tu es une bille si ta team joue bien tu monte en classement :pensif:"

Je généralise ;) mais bon j'ai regardé vite fait tes stats et on a pratiquement les même sauf que ton ratio victoire/défaite est plus élevé que le mien tu joue avec des amis peut être ou micro ?

et avec IQ tu as que 4h de jeu dessus :mmh:
Normal je prend ash la plupart du temps
Je paris que tu parle de cette phrase : "Et puis bon le classement sur R6S n'est pas vraiment un classement solo car sans la team tu peux rien fais :pensif: donc même si tu es une bille si ta team joue bien tu monte en classement :pensif:"

Je généralise ;) mais bon j'ai regardé vite fait tes stats et on a pratiquement les même sauf que ton ratio victoire/défaite est plus élevé que le mien tu joue avec des amis peut être ou micro ?

et avec IQ tu as que 4h de jeu dessus :mmh:
J ai plus de lvl que toi a mon avis :mdr: et plus de kill :mdr:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
l'arme oui sa compétence non
Tu dis n importe quoi cmb de fois je spawn avec kapkan en classé je me cache pendant la phase de prépa ils savent pas qu il y a kapkan je fais un kill la plupart du temps
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Tu dis n importe quoi cmb de fois je spawn avec kapkan en classé je me cache pendant la phase de prépa ils savent pas qu il y a kapkan je fais un kill la plupart du temps
Je sais pas comment tu joue mais moi personnellement quand je vois pas l'icone d'un gars je fais attention justement au cas où que ça soit kapkan, frost etc... du coup je regarde :pensif:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Je sais pas comment tu joue mais moi personnellement quand je vois pas l'icone d'un gars je fais attention justement au cas où que ça soit kapkan, frost etc... du coup je regarde :pensif:
Oui moi aussi mais plein ne le font pas
 
Haut