Résolu Quel nouvel agent prendre ? (ps4)

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

J'ai de nouveau 25 000 renommé du coup je vais racheter un nouvel agent, j'ai déjà valkyrie et pour l'instant je l'utilise plus :rofl:

Donc je voulais savoir parmi les 5 lesquels me proposez-vous ?

BlackBeard à l'air d'être cheat avec son bouclier "portatif" mais trop de personne le prend donc je pense pas que j vais l'acheter directement :mmh:
 
Dernière édition:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

Prends blackbeard, c'est obligé que tu l'ai, c'est un perso hyper bien, par exemple tu prends ton grappin sur un mur où l'objectif ce trouve, tu te met à l'envers, tu met ton bouclier, et la tu casse la fenêtre et tu bute tout le monde, les ennemis pourront pas te toucher sauf si ils jètent un C4 donc fais gaffe !

Donc si tu veux un bon perso, prends lui :ok:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut,

J'ai de nouveau 25 000 renommé du coup je vais racheter un nouvel agent, j'ai déjà valkyrie et pour l'instant je l'utilise plus :rofl:

Donc je voulais savoir parmi les 5 lesquels me proposez-vous ?

BlackBeard à l'air d'être cheat avec son bouclier "portatif" mais trop de personne le prend donc je pense pas que j vais l'acheter directement :mmh:
Yo blackbeard > valkyrie > capitao > frost > buck > caveira ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut,

Prends blackbeard, c'est obligé que tu l'ai, c'est un perso hyper bien, par exemple tu prends ton grappin sur un mur où l'objectif ce trouve, tu te met à l'envers, tu met ton bouclier, et la tu casse la fenêtre et tu bute tout le monde, les ennemis pourront pas te toucher sauf si ils jètent un C4 donc fais gaffe !

Donc si tu veux un bon perso, prends lui :ok:
Un bon persos? Mdr un persos de plot oui :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Yo blackbeard > valkyrie > capitao > frost > buck > caveira ;)
Frost bof depuis qu'il est dispo j'ai du me prendre 1 ou 2 pièges et j'ai du voir 5 mort à cause de ça :pensif:

Valkyrie j'ai déjà
BlackBeard est souvent pris car trop cheat xD
Capitao peut être intéressant avec son arbalète
Buck moué pas trop fan même si il est polyvalent avec fusil d'assaut+pompe il n'a rien de spécial et 25 000 pour un pompe sous l'arme voilà quoi...xD
Caveira peut être intéressant, elle a 2 compétences et j'ai entendu dire que 1 ou 2 balles couché le joueur (info ou intox ?)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Frost bof depuis qu'il est dispo j'ai du me prendre 1 ou 2 pièges et j'ai du voir 5 mort à cause de ça :pensif:

Valkyrie j'ai déjà
BlackBeard est souvent pris car trop cheat xD
Capitao peut être intéressant avec son arbalète
Buck moué pas trop fan même si il est polyvalent avec fusil d'assaut+pompe il n'a rien de spécial et 25 000 pour un pompe sous l'arme voilà quoi...xD
Caveira peut être intéressant, elle a 2 compétences et j'ai entendu dire que 1 ou 2 balles couché le joueur (info ou intox ?)
Mdr de la merrde caveira le perso le plus nul du jeu
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Wut c'est quoi cette réflexion de gamin :rofl: y'a pas eu qu'une saison hein c'est la troisième et qu'importe ton classement ça veut rien dire :pensif:

Tu joues avec IQ ?
Iq ash capitao twitch ou thermite et iq et tres puissante oui c est comme ash
Tu peux dire sont pouvoir et nul et encore tu voit les black eyes et les pieges kapkan avec ou meme pulse quand il a son capteur donc bon
Ps: le classement veut tout dire justement sinon il n y aurais pas de systepe de classement :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Iq ash capitao twitch ou thermite et iq et tres puissante oui c est comme ash
Tu peux dire sont pouvoir et nul et encore tu voit les black eyes et les pieges kapkan avec ou meme pulse quand il a son capteur donc bon
Ps: le classement veut tout dire justement sinon il n y aurais pas de systepe de classement :rofl:
Oui c'est bien ce que je dis il est nul, black eyes et piége kapkan tu les vois si tu es concentré ;)

Et mec tu mélange tout là, jte parle pas du classement en général jte parle dans ce contexte ça veut rien dire

Et puis bon le classement sur R6S n'est pas vraiment un classement solo car sans la team tu peux rien fais :pensif: donc même si tu es une bille si ta team joue bien tu monte en classement :pensif:

PS : Après tout le monde à sa façon de jouer.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Oui c'est bien ce que je dis il est nul, black eyes et piége kapkan tu les vois si tu es concentré ;)

Et mec tu mélange tout là, jte parle pas du classement en général jte parle dans ce contexte ça veut rien dire

Et puis bon le classement sur R6S n'est pas vraiment un classement solo car sans la team tu peux rien fais :pensif: donc même si tu es une bille si ta team joue bien tu monte en classement :pensif:

PS : Après tout le monde à sa façon de jouer.
Bein regarde mes stats sur le site tu verras si je suis "nul"
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bein tu dis des phrases bizarre
Je paris que tu parle de cette phrase : "Et puis bon le classement sur R6S n'est pas vraiment un classement solo car sans la team tu peux rien fais :pensif: donc même si tu es une bille si ta team joue bien tu monte en classement :pensif:"

Je généralise ;) mais bon j'ai regardé vite fait tes stats et on a pratiquement les même sauf que ton ratio victoire/défaite est plus élevé que le mien tu joue avec des amis peut être ou micro ?

et avec IQ tu as que 4h de jeu dessus :mmh:
 
Haut