Résolu Quel moyen pour gagner pas mal d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Voilà j'aimerai me faire un peu de l'argent j'ai tout dépenser j'ai plus rien.. alors voilà des sites n'importe quoi mais bon pas des sites qui rapporte 1e/mois sa me serre à rien quelque chose qui rapporte pas mal.. avec des preuves de paiement s'il vous plait, merci à tous d'avance !

Assumer quoi ? oui j'ai vendu et quoi à ce que je sache j'ai déjà arnaquer ? non j'ai eu pleins de clients jamais eu de problème :)
Pas eu de problème ?
euhh plein de plaigne que des gens se connect sur leurs comptes .... De plus vendre des comptes qui ne sont pas a toi ... pas très tu n'as meme pas l'email tu ne peux même pas changer le mot de pass ....

Salut tu peux :
  1. Aider les grands-parents de ton village/ville.
  2. Vendre des jeux/vêtements.
  3. Organiser une tombola.
Tu as différentes idées, c'est assez simple de gagner de l'argent lol. A 17 ans tu peux aller par exemple à Intermarché et leur demandé s'ils peuvent te prendre 3h par jour pendant un mois.. Tu auras surement 200€ à la fin du mois. :p

Pas eu de problème ?
euhh plein de plaigne que des gens se connect sur leurs comptes .... De plus vendre des comptes qui ne sont pas a toi ... pas très tu n'as meme pas l'email tu ne peux même pas changer le mot de pass ....
Ah c'est toi le bête qui ma fait chier je t'avais donner 1 comptes or tu savais que c'était des comptes hack et vu que quelqu'un jouais dessus ta voulu que je t'en rendes et je t'ai passer au moins 50 comptes avant que t'en trouve un t'es juste un chieur mes clients savent que c'est des comptes hack fin bye

Ah c'est toi le bête qui ma fait chier je t'avais donner 1 comptes or tu savais que c'était des comptes hack et vu que quelqu'un jouais dessus ta voulu que je t'en rendes et je t'ai passer au moins 50 comptes avant que t'en trouve un t'es juste un chieur mes clients savent que c'est des comptes hack fin bye
Je n'ai jamais acheté chez toi ... Mais j'entend parler de toi partout mdr
Les comptes que tu as ses justes des gens qui on le meme pseudo et le meme mot de pass :)

Je n'ai jamais acheté chez toi ... Mais j'entend parler de toi partout mdr
Les comptes que tu as ses justes des gens qui on le meme pseudo et le meme mot de pass :)
Oui en effet le pseudo est pareil que le mot de passe et ? normal j'ai un logiciel il fait des combinaison et il trouve ça je vois pas le rapport, les comptes fonctionne et je ment pas c'est bien des comptes hack je l'ai jamais cacher, je n'ai mais vraiment rien à me reprocher j'ai jamais arnaquer j'ai toujours été honnête :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour