Résolu Quel moyen pour gagner pas mal d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Voilà j'aimerai me faire un peu de l'argent j'ai tout dépenser j'ai plus rien.. alors voilà des sites n'importe quoi mais bon pas des sites qui rapporte 1e/mois sa me serre à rien quelque chose qui rapporte pas mal.. avec des preuves de paiement s'il vous plait, merci à tous d'avance !

Pole Emploi, les petit jobs, tu toques chez tes voisin tu leur demande si il y a pas besoin de petit travaux.
Sache que l'argent ne tombe pas du ciel! :tchuss:
j'ai 17 ans et je serrai pas j'ai bientôt examen etc et je suis pas autant en manque que ça petit jobs je ferrai pendant les vacances d'été mais moi là je demandes des trucs qui se fait sur le pc !

j'ai 17 ans et je serrai pas j'ai bientôt examen etc et je suis pas autant en manque que ça petit jobs je ferrai pendant les vacances d'été mais moi là je demandes des trucs qui se fait sur le pc !

Arnaque sur internet, j'peux te dire que ça rapporte.

T'as 4 Solutions :
Solution 1 : Participer à des sites qui rapportent souvent pas beaucoup ou même très peu -> Exemple de site : - -
Solution 2 : Vente de Services -> Exemple : GFX/VFX/LOBBY ...ect
Solution 3 : Tu achètes moins chère tu vends plus cher
Solution 4 : Tu te crée soit une chaîne YouTube soit un Blog soit un site : Et tu gagne avec la publicité

Voilà je t'ai donner des solutions globales et rependu sur le net ;)

T'as 4 Solutions :
Solution 1 : Participer à des sites qui rapportent souvent pas beaucoup ou même très peu -> Exemple de site : - -
Solution 2 : Vente de Services -> Exemple : GFX/VFX/LOBBY ...ect
Solution 3 : Tu achètes moins chère tu vends plus cher
Solution 4 : Tu te crée soit une chaîne YouTube soit un Blog soit un site : Et tu gagne avec la publicité

Voilà je t'ai donner des solutions globales et rependu sur le net ;)
Ok merci !

ça rapporte beaucoup ?
dites nous un peu :)

Sans te mentir et loin de là l'idée de me vanter auprès d'vous, surtout pour ce genre de choses. Rien que c'est 2 dernier mois j'me suis fait aux alentour des 600€ en prenant d'mon temps d'libre, 1-2Heures par jours, après ça reste des trucs tout c/on à faire. N'importe qui peut fait ce genre de choses sans aucuns risques. @Hakim GDN le sait et je lui en ai montrer la preuve.

Dernière édition:
Sans te mentir et loin de là l'idée de me vanter auprès d'vous, surtout pour ce genre de choses. Rien que c'est 2 dernier mois j'me suis fait aux alentour des 600€ en prenant d'mon temps d'libre, 1-2Heures par jours, après ça reste des trucs tout c/on à faire. N'importe qui peut fait ce genre de choses sans aucuns risques. @Hakim GDN le sait et je lui en ai montrer la preuve.

et vous faitecomment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour