Résolu Quel mode menu payant et le meilleur ?

krystotaga

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Quelqu'un peux me dire quel est le meilleur mode menu payant s'il vous plaît ?

Salut,

c'est une question de goûts après mais pour moi le meilleur mod menu payant c'est le Semjases, il possède beaucoup d'option et est très stable ( la version premium est meilleure que la standard ), voici le site pour l'acheter :

Salut,

c'est une question de goûts après mais pour moi le meilleur mod menu payant c'est le Semjases, il possède beaucoup d'option et est très stable ( la version premium est meilleure que la standard ), voici le site pour l'acheter :

Merci qu'est ce que tu veux dire par beaucoup d'option ?

Merci qu'est ce que tu veux dire par beaucoup d'option ?
il possède pas mal de fonctionnalités tout simplement, surtout en version premium, si tu prends la version standard tu en auras moins forcément mais ça reste un menu très complet ;)

Parce que on m'avais parlé de serendipty je crois
Oui comme je t'ai dit chacun ses goûts après, les menus se valent tous plus ou moins mais le Semjases est vraiment stable et possède pas mal d'options comme je l'ai déjà précisé également :)

À toi de voir après

Oui comme je t'ai dit chacun ses goûts après, les menus se valent tous plus ou moins mais le Semjases est vraiment stable et possède pas mal d'options comme je l'ai déjà précisé également :)

À toi de voir après
D'accord merci vieux

Bonsoir,

Je te conseille le Serendipity qui est très complet et avec très peu de freezes. ;)
D'accord merci il a quoi de pas mal dessus ?

Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci il a quoi de pas mal dessus ?
Beaucoup d'options, mais après les menus SPRX, comme le Semjases, le Serendipity, le LTS se ressemblent, ils ont à peu près les mêmes options. ;)
Après, je te conseille de regarder des vidéos sur Youtube pour te faire ton avis sur ces menus SPRX pour savoir lequel prendre ;)

Beaucoup d'options, mais après les menus SPRX, comme le Semjases, le Serendipity, le LTS se ressemblent, ils ont à peu près les mêmes options. ;)
Après, je te conseille de regarder des vidéos sur Youtube pour te faire ton avis sur ces menus SPRX pour savoir lequel prendre ;)

Merci je cherche un menu ou on peux faire pas mal de truc marrant sur les autre et avoir des véhicule modder de fou

Dernière édition par un modérateur:

J'ai la chance de posséder le Serendipity et le Semjases.

Le serendipity est un très bon menu, très stable et facile à prendre en main, mais il est loin très loin derrière le Semjases car au niveau nombre d'option et surtout l’esprit Semjases on pourrait croire qu'ils ont un an d'écart.

Bien plus dur a prendre en main mais n'a quasiment pas de limite face a la concurrence.

Voila ce n'est que mon point de vu, beaucoup peuvent rager ça n'y changera rien.

Bon jeu ;)

Retour