Le serendpity peut le faire? Sinon dite le nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Le serendpity peut le faire? Sinon dite le nom
Je veux une info sureSalut ,
Le serendipityje pense pas que tu peux le passe au autres joueur
Sinon je pense que le endeavour faire sa je suis pas sur :mmh
Bonne fin soirée
Modz GHT
Bonsoir,Le serendpity peut le faire? Sinon dite le nom
Parle pas pour rienBonsoir,
Sur GTA 5, tu peux pas donner de menus à d'autres joueurs, c'est seulement sur les COD ça![]()
Si ya un menu qui permet de le faire mais je m'en rapelle plusBonsoir,
Sur GTA 5, tu peux pas donner de menus à d'autres joueurs, c'est seulement sur les COD ça![]()
Je ne parle pas pour rien, aucun menu ne permet de faire ça, regarde les mod managers, et les menus SPRX connus comme le Serendipity, LTS, aucun de ces menus n'a une option pour le donner à une personne dans la session.Parle pas pour rien
Renseigne toi stpJe ne parle pas pour rien, aucun menu ne permet de faire ça, regarde les mod managers, et les menus SPRX connus comme le Serendipity, LTS, aucun de ces menus n'a une option pour le donner à une personne dans la session.![]()
Tu demandes un menu qui peut être donner aux joueurs de la section, je te dis c'est pas possible aucun menu, regardes les vidéos de Serenditpity, et dit moi si tu vois une option pour donner le menu à d'autres joueurs?Renseigne toi stp
Jai beau chercher je n'arrive plus a retrouver ce menuLe serendpity peut le faire? Sinon dite le nom
AucunLe serendpity peut le faire? Sinon dite le nom
tu peux donner quoi comme mods ?Aucun
Le seul .sprx qui permet de faire en sorte que des joueurs puissent utiliser des mods par eux-même est le Paradise, mais il n'y a aucune interface, donc on est loin d'un "Give Menu" comme sur Call Of
Je ne me souviens plustu peux donner quoi comme mods ?
Renseigne toi noobBonsoir,
Je te dit que c est possible dommage que je me rappel plu du pseudo du gard qui l avait ditAUCUN MENU NE PEUT
Je t'ai répondu, donc tu as ta réponse, pas la peine de chercher plus loinJe te dit que c est possible dommage que je me rappel plu du pseudo du gard qui l avait dit