Résolu Quel Mod Menu payant acheter?

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut j'ai un peu d'argent donc je voudrais m'acheter un Sprx payant,le problème c'est que j'arrive pas à me décider entre lequel...

Y'a LTS, Serendipity, Lexicon, Menace... Tous à 15 euros.

Actuellement j'utilise une version pas très légale de LTS ;)

Et j'aimerais savoir votre avis, quel est le MEILLEUR mod menu payant?

Merci d'avance ;)

et quelle est la diff entre le Main menu serendipity et le recovery ?
Le recovery c'est un menu pour faire des lobbys, genre lvl,argent, unlock all etc mais tout en détails les stats c'est super bien pour les lobbys.

Oh oui une vrai m..... ce truc, car généralement ceux qui ne demande rien freeze aussi.
Non faut juste pas que quelqu'un rentres dans ton taxi et qu'une fois qu'il a freeze et été déco de la partie tu delete le taxi ;) aucuns problèmes perso même si mes potes sont à côté de lui.. ^^

Non faut juste pas que quelqu'un rentres dans ton taxi et qu'une fois qu'il a freeze et été déco de la partie tu delete le taxi ;) aucuns problèmes perso même si mes potes sont à côté de lui.. ^^
C'est pas a coup sur mais je peux te confirmer que parfois d'autres freeze aussi pour avoir vu trois potes a moi freeze parce qu'un modeur a attacher le taxi à un gamin qui lui aussi a freeze, je peux te dire que ça arrive et c'est un exemple j'ai vu d'autre situation similaire.

C'est pas a coup sur mais je peux te confirmer que parfois d'autres freeze aussi pour avoir vu trois potes a moi freeze parce qu'un modeur a attacher le taxi à un gamin qui lui aussi a freeze, je peux te dire que ça arrive et c'est un exemple j'ai vu d'autre situation similaire.
Bah pour ma part aucuns problèmes ^^

Après sa diffère des gens à ce qu'il parait jsp pourquoi...
Mais tant que je delete le taxi c'bon pour ma part ^^

Bah pour ma part aucuns problèmes ^^

Après sa diffère des gens à ce qu'il parait jsp pourquoi...
Mais tant que je delete le taxi c'bon pour ma part ^^
Oui c'est instable on dira, une autre situation je fais apparaitre un taxi sans monter dedans juste en le faisant spawn mon ami qui été juste a coté a pris un freeze instantané, hazard? coincidence? possible...

Le recovery c'est un menu pour faire des lobbys, genre lvl,argent, unlock all etc mais tout en détails les stats c'est super bien pour les lobbys.

yepp ok merci , je n'arrive pas a l'installer je comprends pas il s'ouvre differement ou koi ?

Salut j'ai un peu d'argent donc je voudrais m'acheter un Sprx payant,le problème c'est que j'arrive pas à me décider entre lequel...

Merci d'avance ;)
Le LTS sans hésitation !

Moi je te conseille l'extortion, pour ma part quand un modeur m'attaquer je le téléporte sur island et je lui spawn la hoklif ou sinon si il avais une protection je le spam de cargoplane ça fonctionne à tous les coups :mdr:

Moi je te conseille l'extortion, pour ma part quand un modeur m'attaquer je le téléporte sur island et je lui spawn la hoklif ou sinon si il avais une protection je le spam de cargoplane ça fonctionne à tous les coups :mdr:
Bah depuis le temps j'ai acheté Serendipity ^^

Sinon pour me défendre j'ai pleins de techniques:

Taxi Freeze
Spawn Cargo Freeze
Teleport everywhere Freeze
Et le booter ^^

Sans oublier que tu peut combiner le teleport+spawn cargo crash 1946% assuré ^^
Aucun méchant moddeur me résiste c:

Après chacun ses technique de freeze mais quand tu as les protection et un cerveaux en général tu Freeze pas avec un taxi etc et moi je deteste les personnes qui boot c'est bien pour sa que j'ai un vpn

Dernière édition:
Après chacun ses technique de freeze mais quand tu as les protection et un cerveaux en général tu Freeze pas avec un taxi etc et moi je deteste les personnes qui boot c'est bien pour sa que j'ai un vpn
Oui mais quand tu vois un moddeur casse couiIle et qui se sent plus à faire son être supérieur aux autres juste "parsk jsui moddeure" c'est bien plaisant de le booter.

Les protections n’empêchent pas le spawn de véhicules (pas les freeze taxi hein ^^) et le tp hein c: (c'est la technique que j'utilise courrament car elle fait crash à tout les coups ^^)

Au passage jolie l'avatar Guizmo c:

Oui mais quand tu vois un moddeur casse couiIle et qui se sent plus à faire son être supérieur aux autres juste "parsk jsui moddeure" c'est bien plaisant de le booter.

Les protections n’empêchent pas le spawn de véhicules (pas les freeze taxi hein ^^) et le tp hein c: (c'est la technique que j'utilise courrament car elle fait crash à tout les coups ^^)

Au passage jolie l'avatar Guizmo c:
Mdr oui, la protection block force empêche le joueur de le téléporter ou de lui faire des animations et la protection taxi fonctionne quand tu as chercher le taxi ou la hoklif avec le tool ont a voulut me faire freeze plus d'une fois avec un taxi ça a pas fonctionner

Merci d'avance ;)
extortion dev

Retour