Quick-SilVeR
Membre
Zed ou Azir ? 
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, je vais te remettre à ta place une bonne fois pour toutes. Je stagne a 0lp? Comme tu as peut être pus le voir, comme tu t'intéresse autant a moi, j'ai fais 2 rankeds hier, que je redescendre ou pas, je m'en fou, donc faut pas parlez pour rien dire. Des meilleurs stats que moi, tu rigoles j'espère? Tu as 1.1 de kda, tu es très loin d'être en positif, au contraire de moi. Tu as fais des rankeds tu les as toutes win ? C'est pour ça que ton winrate est toujours aussi faible mon pauvre. Je me rappelle la saison passez que tu avais peur de rankeds de redescendre silver, alors que tu n'avais fais que des placements, et que c'était loin de définir ton vrai niveau vrais sembablement. Tu ne vaut rien, tu as 20 rankeds cette saison avec une majorité de looses, et après tu te permets de juger des bronzes, qui, soit dit en passant, sont certain plus fort que toi, car crois moi j'ai déjà joué avec des bronze bien plus fort que toi ou même moi. Bref, j'en est finit avec toi, tu n'as aucun arguments, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec quelqu'un si bas. A bon entendeur mon petit.Oula le messieurs ne se sent plus parce qu'il vient enfin de passer gold wow. Bon a Apres tu me diras que c'était de la chance vu que tu stagnes a 0 lp.
Apres au niveau des stats je suis au dessus de toi… Donc si tu trouves que je pue c'est que tu as le nez trop près de la bouche.
Et au passage j'ai fais des ranked, c'est drôle je les ai toutes gagnésC'était vraiment dur...
Kata > allKatarina ?![]()
Bien le fail pédé ?Combo Kata Rumble < all
Ah merdeBien le fail pédé ?![]()
C'est bizarre, quand je vais sur opgg j'ai un kda supérieur au tient (2.36/1), je sais pas sur quel site tu vas mais il doit pas être terrible… Apres si tu rêves de ça la nuit il y a pas de problème, chacun son truc. Oui parce que j'avais commencer peu de temps avant et on m'a dit que c'était un classement pas mal (top 30% des joueurs) et je ne croyais pas a ce classement, maintenant quand je vois des gens comme toi je comprend mieuxAlors, je vais te remettre à ta place une bonne fois pour toutes. Je stagne a 0lp? Comme tu as peut être pus le voir, comme tu t'intéresse autant a moi, j'ai fais 2 rankeds hier, que je redescendre ou pas, je m'en fou, donc faut pas parlez pour rien dire. Des meilleurs stats que moi, tu rigoles j'espère? Tu as 1.1 de kda, tu es très loin d'être en positif, au contraire de moi. Tu as fais des rankeds tu les as toutes win ? C'est pour ça que ton winrate est toujours aussi faible mon pauvre. Je me rappelle la saison passez que tu avais peur de rankeds de redescendre silver, alors que tu n'avais fais que des placements, et que c'était loin de définir ton vrai niveau vrais sembablement. Tu ne vaut rien, tu as 20 rankeds cette saison avec une majorité de looses, et après tu te permets de juger des bronzes, qui, soit dit en passant, sont certain plus fort que toi, car crois moi j'ai déjà joué avec des bronze bien plus fort que toi ou même moi. Bref, j'en est finit avec toi, tu n'as aucun arguments, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec quelqu'un si bas. A bon entendeur mon petit.![]()
Mouais, avant de te sentir frais avec Kata, regarde les summoners & les itemsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je me sens pas frais, je montre juste ce qu'on peut faire avec ce persoMouais, avant de te sentir frais avec Kata, regarde les summoners & les items.
Mdr 2.36 de KDA tu me diras dand quel filmsC'est bizarre, quand je vais sur opgg j'ai un kda supérieur au tient (2.36/1), je sais pas sur quel site tu vas mais il doit pas être terrible… Apres si tu rêves de ça la nuit il y a pas de problème, chacun son truc. Oui parce que j'avais commencer peu de temps avant et on m'a dit que c'était un classement pas mal (top 30% des joueurs) et je ne croyais pas a ce classement, maintenant quand je vois des gens comme toi je comprend mieux. Et tu te sens frai parce que tu viens de passer gold. Mais mnt tu es dans la même situations que moi, je dois être ton modele
.
J'ai rien a prouver a un idiot comme toi, je te dis juste que maintenant je gagne mes ranked sans problème. Mais ça ne veut pas dire que j'adore ça.
Pour finir si ton meilleur argument est que tu es moins fort que des bronze… C'est que tu n'as pas compris ce qu'est un argument. Surtout que tu me sors "tu te permets de juger des bronzes" alors que tu viens de me sortir "T'es aussi useless que les bronze". Les gens qui se contredise quand ils se permettent de donner des leçons j'adore ça.
"Bref, j'en est finit avec toi, tu n'as aucun arguments, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps avec quelqu'un si bas. A bon entendeur mon petit."...
Ne prend pas tes rêves pour des réalité mon gas. Je n'ai même pas besoin de sortir un quelconque arguments vu que tu arrives a argumenter contre toi même. Et même si je sortais des arguments tu ne réfléchirais pas pour autant alors a quoi bon ? Et au passage plutôt toi qui dois en sortir des argument (si tu t'en sens capable
) c'est toi était mal luné a cause de tes règles et qui s'est senti obliger de s'attaquer a un trop gros morceau pour lui.
"A bon entendeur mon petit."