Quick-SilVeR
Membre
Zed ou Azir ? 
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ranked faut être balaise ok merci d'être venue tu peut repartirMdrrr facile de se la péter en normale lol en ranked déjà faut être balaise
en ranked faut être balaise ok merci d'être venue tu peut repartir
je parle pas de ça jean winrate je parle de faut être balaise en ranked je crois pas tu joue la méta tank jung tu est minimum gold ou tu joue la planque du elo le support t'a beau être nul ne pas savoir jouer avoir un positionnement dégeu tu sais mettre 4 wards c'bon easy elo alors non faut pas être bon pour aller ranked aller @+Pour avoir 70% de winrate et 100% en adc dis pas de la merde stp faut lire les messages juste au dessus avant de l'ouvrir tu peux repartir de même![]()
je parle pas de ça jean winrate je parle de faut être balaise en ranked je crois pas tu joue la méta tank jung tu est minimum gold ou tu joue la planque du elo le support t'a beau être nul ne pas savoir jouer avoir un positionnement dégeu tu sais mettre 4 wards c'bon easy elo alors non faut pas être bon pour aller ranked aller @+
est tu débile ? t'est obliger d'être bon pour jouer sej cho nauti leona gragas shyv ? je ne pense pas donc bon après tu dois être silver pour te dire ça donc gg a toi et avec ces champs 50% min en se touchant la ..Pour monter en ranked si t'es pas bon tu montes pas... Si tu feedes à chaque partie logiquement tu perds sauf si ta team est très forte donc pour avoir un bon winrate il faut être très balaise en ranked.... viens pas parler si c'est pour dire n'importe quoiA + l'ami
est tu débile ? t'est obliger d'être bon pour jouer sej cho nauti leona gragas shyv ? je ne pense pas donc bon après tu dois être silver pour te dire ça donc gg a toi et avec ces champs 50% min en se touchant la ..
je n'ai jamais dit win tous le temps ... faut savoir lire 52% de winrate avec ces op champs c'easy et des que tu a + 50% winrate tu monte aller bonne nuitMe dis pas qu'en jouant Nautilus tu vas gagner toutes tes games pareil avec Sejua j'ai joué avec une sejuani tout à l'heure j'ai perdu quand même ma botlane avait feed et voilà suffit pas de jouer des noobs champ comme cho je te dis que si ta team pue la merde tu gagnes pas et tu montes pas en ranked.
Srx arrête de me parler déjà j'ai du mal à te lire avec ton écriture et tu dis n'importe quoi c'est assez choquantAu revoir
C'est pas avec toi que j'avais fais des placements? Et maintenant tu touche plus ton compte gold 3 ?Je me rappelle bien de toi petite victime. Qui avait fais ces placements , qui était tombé Gold 5 et qui de peur de redescendre ne jouait plus. Tu fais pas le poids gamin.![]()
Je le garde pour me faire de l'argent fdpC'est pas avec toi que j'avais fais des placements? Et maintenant tu touche plus ton compte gold 3 ?![]()
Love you bb ♥
T'ira sur quel comptes pour nos placements ?Je le garde pour me faire de l'argent ***Love you too grrrrrr tsb bébé {}=====D
Le compte que tu vas me donnés.T'ira sur quel comptes pour nos placements ?(Demande à ta copine)
![]()
TAMERE ou TASOEURJtm tsb, merci pour mon futur compte. C'est quoi les pseudos que je choisisse?![]()
Azir c'est broken ^^Nah nah nah , les deux ne sont pas ultras cheatés.
Ou alors, tu as du mal à faire un zonyha ou une qss contre Zed et de la MR contre Azir. Ils sont forts bien maîtrisés , pas comme d'autres qui eux sont OP.
Mais tu as quand même raison =)
Je suis tellement d'accord avec toiEuh non je ne pense pas.Je ne joue pas Volibear.
Waw, les normal game, quel difficulté.En attendant tu parles mais avec tes stats tu vaut pas grand chose.
Bref, je parle pas avec des ksos comme toi, sale victime.
De toute façon tkt ça reviendra au mêmeEuh non je ne pense pas.Je ne joue pas Volibear.
Waw, les normal game, quel difficulté.En attendant tu parles mais avec tes stats tu vaut pas grand chose.
Bref, je parle pas avec des ksos comme toi, sale victime.
Oui c'est sur. Quand je joue avec des bronzes il m'ont vraiment l'air balaiseMdrrr facile de se la péter en normale lol en ranked déjà faut être balaise
T'es aussi useless que les bronze. Des merde comme moi? Regarde tes stats stp avant d'ouvrir ta bouche, tu pues la défaite à 6km,allais retourné voir ta sœur, elle a peut être un meilleur niveau que toi. :Rolf:De toute façon tkt ça reviendra au mêmeLes merdes comme toi j'en vois souvent, et j'en bouffe souvent
Quels stats ? Ceux qui montrent que je carry toutes mes games ? Je vois pas en quoi c'est mal après c'est peut être de la jalousie
Oui c'est sur. Quand je joue avec des bronzes il m'ont vraiment l'air balaise![]()
Oula le messieurs ne se sent plus parce qu'il vient enfin de passer gold wow. Bon a Apres tu me diras que c'était de la chance vu que tu stagnes a 0 lpT'es aussi useless que les bronze. Des merde comme moi? Regarde tes stats stp avant d'ouvrir ta bouche, tu pues la défaite à 6km,allais retourné voir ta sœur, elle a peut être un meilleur niveau que toi. :Rolf: