Quick-SilVeR
Membre
Zed ou Azir ? 
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont ultra cheaté, mais pour le late, AzirTout est dans le titre
Quel midlaner préféré vous ?
Absolument, et tu peux faire pas mal de truc avec super sympa, c'est pour ça que j'hésite, et j'ai vu que plus la game est longue, plu zed est useless et vu que les games durent souvent 40-50 minutes pour ma part. mon choix est fait, merci !Les deux sont ultra cheaté, mais pour le late, Azir
pas de problèmeAbsolument, et tu peux faire pas mal de truc avec super sympa, c'est pour ça que j'hésite, et j'ai vu que plus la game est longue, plu zed est useless et vu que les games durent souvent 40-50 minutes pour ma part. mon choix est fait, merci !
Nah nah nah , les deux ne sont pas ultras cheatés.Les deux sont ultra cheaté, mais pour le late, Azir
j'ai toujours raisonNah nah nah , les deux ne sont pas ultras cheatés.
Ou alors, tu as du mal à faire un zonyha ou une qss contre Zed et de la MR contre Azir. Ils sont forts bien maîtrisés , pas comme d'autres qui eux sont OP.
Mais tu as quand même raison =)
B5 ?Les deux sont ultra cheaté, mais pour le late, Azir
Tu parles de bronze 5, rappelle moi ton elo et ton winrate?B5 ?
Azir a un plus gros skillcap mais on peut s'amuser sur les 2.
Silver 1 avec 70% winrateTu parles de bronze 5, rappelle moi ton elo et ton winrate?
Je me rappelle bien de toi petite victime. Qui avait fais ces placements , qui était tombé Gold 5 et qui de peur de redescendre ne jouait plus. Tu fais pas le poids gamin.Silver 1 avec 70% winrateet 100% en adc baby
Apres mon gas si tu te sens chaud parce que tu viens d'arriver en gold V on peut en parler. On peut même faire une game que je te montre mon skin morgana héroïne de guerre![]()
Ah oui et tu serai pas l'idiot qui a voulut faire un 1v1 contre moi et qui m'a sorti un voolibear et que j'ai défoncer par hasard ?Je me rappelle bien de toi petite victime. Qui avait fais ces placements , qui était tombé Gold 5 et qui de peur de redescendre ne jouait plus. Tu fais pas le poids gamin.![]()
Ah tu parles des ranked ? Facile de juger sur quelque chose que je ne fais pas :') Je parlais des normal game mon gas6 wins 10 lost. 1.1KDA. Bien les 70% de winrate.![]()
Euh non je ne pense pas.Ah oui et tu serai pas l'idiot qui a voulut faire un 1v1 contre moi et qui m'a sorti un voolibear et que j'ai défoncer par hasard ?
Waw, les normal game, quel difficulté.Ah tu parles des ranked ? Facile de juger sur quelque chose que je ne fais pas :') Je parlais des normal game mon gas![]()
Euh non je ne pense pas.Je ne joue pas Volibear.
Waw, les normal game, quel difficulté.En attendant tu parles mais avec tes stats tu vaut pas grand chose.
Bref, je parle pas avec des ksos comme toi, sale victime.