Quel métier voulez vous faire plus tard ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Salut les gars aujourd'hui je créer ce topic afin de savoir un petit peu ce que vous voulez faire plus tard.
Dites votre futur métier en expliquant pourquoi celui ci et pas un autre puis ce qu'il vous plait dans celui-ci.

Pour ma part je voudrais me lancer dans le journalisme (Écrit ou oral) tout simplement car j'adore m'exprimer en publique et dire ce que je pense.

Voilà à vous de créer la suite :)
Tu devais pas faire de la radio ? D:

J'aimerais être chef d'entreprise, particulièrement d'hôtels 2-3 étoiles ou travailler dans l'informatique. :)
 
D

deleted427552

Tu devais pas faire de la radio ? D:

J'aimerais être chef d'entreprise, particulièrement d'hôtels 2-3 étoiles ou travailler dans l'informatique. :)
Ha cool, si mais comme j'ai dit Journalisme (Écrit ou oral) dans oral j'entends le domaine radiophonique :)
 
D

deleted427552

Je vais te dire une petite anecdote :
Mon prof d'anglais rêver d'être prof d'anglais mais il était nul à l'école, il a donc suivi un CAP puis il s'est réveillé et s'est dit en gros "je suis capable". Il a était à la FAC et à fait son concours, résultat : 17,75/20 au concours.

Il nous a raconté ça au début d'année, belle histoire non ? ;)
 
R

Roway

Je vais te dire une petite anecdote :
Mon prof d'anglais rêver d'être prof d'anglais mais il était nul à l'école, il a donc suivi un CAP puis il s'est réveillé et s'est dit en gros "je suis capable". Il a était à la FAC et à fait son concours, résultat : 17,75/20 au concours.

Il nous a raconté ça au début d'année, belle histoire non ? ;)
Magnifique histoire :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut