Je cherche un mod menu payant genre lexicon ou lts le quel et le meilleur et pourquoi?!?!?! Merci de vos reponses ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Je cherche un mod menu payant genre lexicon ou lts le quel et le meilleur et pourquoi?!?!?! Merci de vos reponses ^^
Donc le serendipty tu pense? Ta un lien d ou l acheter ? Et on peux l acheter avec paypal?Bonsoir,
Je te conseille largement le menu SPRX de la LastTeamStanding, ou le Serendipity, que des avis positifs, que les autres certains menus ont pas mal de freeze, bug ou autre![]()
Le Serendipity, ou le LTS franchementDonc le serendipty tu pense? Ta un lien d ou l acheter ? Et on peux l acheter avec paypal?
Petite préférence pour le LTSDonc soit le lts soir le serendipty tu sais pas le quel et le meilleur entre les 2?!
Mdr tu m aides pasLe Serendipity, ou le LTS franchement
Les 2 prennent Paypal
Le lien du Serendipity :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Eboot fournit avec, et oui tu peux rajouter une update ( mod manager )Ils fournissent l ebooot avec? On peux rajouter un manager rpf. En +?
Le LTS a un peu plus d'excluMdr tu m aides pasy en a pas un qui a des exclu en + de l autre?!
Sur le LTS oui je penseOk merci tu sais si on a u e protection contre les autres moddeurs comme sur le serendipty?
Ok je peux te demander un truk? Je vais l acheter dans 2 semaine je pense je suis sur l appli chrome de mon tel je peux pas copier des url tu peux me mp et m envoyer les 2 liens des sprx stp? MerciSur le LTS oui je pense![]()
Pas de soucis, je t'envoie de suite un message privé, avec les 2 menus SPRXOk je peux te demander un truk? Je vais l acheter dans 2 semaine je pense je suis sur l appli chrome de mon tel je peux pas copier des url tu peux me mp et m envoyer les 2 liens des sprx stp? Merci
Ok je prendrais le serenSalut,
Pour avoir tester les deux je te recommande le serendipity d'ailleur je l'ai déjà revendu mon lts pour te dire
Le seren contient tout, est plus complet que le lts pour aucun freeze franchement le meilleur que j'ai use jusqu'à présent.
le menu semjases pareil que le lts en moins complet et vrai dope