oui il est super !Sinon , il y a le MadGamer v9![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il est super !Sinon , il y a le MadGamer v9![]()
bah biensur niééééPeut être avec une infection ca marche mieux ^^
ouiii il est tres bien !! et maintenant enfaite j'ai un autre critere de selectionSinon , il y a le MadGamer v9![]()
Comment je suis sense le savoir ? Tu ne m'as pas l'air très intelligentbah biensur niéééémais si je dis que sa marche avec un autre, c'est que je ne me suis pas pris la peine d'ecrire que je me suis infecter c'est evident
![]()
Il faut que tu vas en partie privée en ecrant scindé sa fonctionne jamais les écritureeuh j'ai voulu test le artzmodder v12 mais probleme... je n'arrive pas a l'ouvrirje vais en scindé, SELECT+Fleche du haut et y'a pas d'ecriture en bas a gauche..
je me dis, peut etre que c est normal.. je sais pas je vais en privé, SELECT + Fleche du haut et pareil rien.. je change de menu, sa marche.. il n'y a que celui la, vous savez pourquoi ?
bah je dis que avec un autre sa marche alors je sais que je dois etre infecter pour que sa marche (la base..) donc bon apres c'est de la logiqueComment je suis sense le savoir ? Tu ne m'as pas l'air très intelligent
euh je dis quoi a la fin du message ? que en privee c est pareilIl faut que tu vas en partie privée en ecrant scindé sa fonctionne jamais les écriture![]()
ba tu retelcharge le menu tu transfere les fichier .cfg sans les ouvrir dans ta clé après va sur la play etc... et si sa marche pas ba c'est pas normaleuh j'ai voulu test le artzmodder v12 mais probleme... je n'arrive pas a l'ouvrirje vais en scindé, SELECT+Fleche du haut et y'a pas d'ecriture en bas a gauche..
je me dis, peut etre que c est normal.. je sais pas je vais en privé, SELECT + Fleche du haut et pareil rien.. je change de menu, sa marche.. il n'y a que celui la, vous savez pourquoi ?