Résolu Quel manette pour pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Bonjour les gars,

Voilà j'aimerais m'acheter soit deux manette pour pc.

Soit me racheter une ps4 que j'avais vendu. Je peut l'avoir neuf pour 60€ sur Amazon.

Au niveau des manettes je ne sais pas si le mieux serait d'utiliser les manettes de ps4, xbox one ou les nouvelles manette de steam.

Ce serait pour jouer avec ma copine, merci à vous

Bonjour les gars,

Voilà j'aimerais m'acheter soit deux manette pour pc.

Soit me racheter une ps4 que j'avais vendu. Je peut l'avoir neuf pour 60€ sur Amazon.

Au niveau des manettes je ne sais pas si le mieux serait d'utiliser les manettes de ps4, xbox one ou les nouvelles manette de steam.

Ce serait pour jouer avec ma copine, merci à vous
Playstation 4 ou Steam, xbox one = mauvaise prise.

J'ai une manette PS4 pour le PC et quand je veux jouer à BO2 par exemple j'suis obligé de télécharger un logiciel pour qu'il prenne en compte la manette, et le temps de réponse sur le jeu avec la manette n'est pas instantané.. :(
Du coup moi aussi je cherche une manette qui serait meilleure sans logiciel et avec un temps de réponse très rapide ! :D

Pour jouer avec manette sur PC, j'ai tout simplement une manette PS4 et avec ça, j'ai acheter une clé bluetooth, que je branche à mon clavier, pour pouvoir jouer avec la manette en bluetooth, donc pas besoin du câble USB, la manette est connecté sans fil, comme sur la console :)

Pour jouer avec manette sur PC, j'ai tout simplement une manette PS4 et avec ça, j'ai acheter une clé bluetooth, que je branche à mon clavier, pour pouvoir jouer avec la manette en bluetooth, donc pas besoin du câble USB, la manette est connecté sans fil, comme sur la console :)
Aurais-tu un lien de la clé bluetooth que tu as acheté ? :)

Aurais-tu un lien de la clé bluetooth que tu as acheté ? :)
Yep, c'est une petite clé bluetooth bas de gamme, donc faut être prêt de la clé pour bien capté la manette et avoir aucun temps de latence ou de déconnexion soudaine de la manette.
Moi elle est branché sur mon clavier donc je suis toute proche :p

Yep, c'est une petite clé bluetooth bas de gamme, donc faut être prêt de la clé pour bien capté la manette et avoir aucun temps de latence ou de déconnexion soudaine de la manette.
Moi elle est branché sur mon clavier donc je suis toute proche :p
Et bien ma manette est à 30 cm de ma tour donc ce serait bon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour