Résolu Quel Macbook choisir (Retina,pro,air ?)

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
50
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais voulu m'acheter un macbook, hésitant entre le air et pro.

Cependant sachant quapple allez sortir un nouveau produits, j'ai préféré attendre. Et voici le moment venu...

Mais j'ai encore besoin d'avis, lequel prendre ?

Utilisation :

Graphisme : montage photo et video, Internet, DJ

Mais je ne sais pas si je prend un 13'' ou un 15''
Retina ou pas, air ou pro

Merci.

Le air ne conviendrait pas pour un jeune comme toi, tout est soudé, cad que si tu renverse quelque chose sur ton clavier tu peux le pendre et le jeter. Plus fin, donc chauffé plus vite, je ne vois aucun avantages à prendre un air plutôt qu'un pro

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

En fait c'est selon ton budget, si tu peux tu prend ca : mais en raisonnable j'ai ca et ca suffit : puis si t'as besoin tu peux le brancher sur un grand écran ;)

Le air ne conviendrait pas pour un jeune comme toi, tout est soudé, cad que si tu renverse quelque chose sur ton clavier tu peux le pendre et le jeter. Plus fin, donc chauffé plus vite, je ne vois aucun avantages à prendre un air plutôt qu'un pro
Je ne voir pas le rapport avec l'âge, j'ai 17ans et je sais très bien que les macbook depuis le retina sont inchangeable après achat, mais merci quand même

Salut,

Si tu fais du montage, tu peux oublié le Air niveau performances cela ne sera pas suffisant,
ensuite à choisir entre le 13 ou le 15 c'est à toi de voir,

tous dépend de l'utilisation si tu le transporte beaucoup un 15 est beaucoup plus lourd
ensuite le 15 est un peu plus puissant que le 13 donc niveau autonomie de batterie celle du 15 sera moindre.

Moi j'ai un 15 (j'avais un 13 avant) y'a rien à voir niveau perf' .. c'est à toi de voir :)

Ps: le prix aussi varie pas mal :mdr:

Personnellement je tourne sur un Mac book Air , j'ai lu le premier message et je répond à celui ci en disant que non le Mac book air ne chauffe pas , design épuré et raffiné , navigation fluide et très rapide ! Facile d'utilisation , pour moi c'est un très bon Mac :ok:

HzAx

Après il faut te dire qu'un Mac reste un produit très prisé et chère et d'une très grande qualité . Chaque édition cible différent domaine donc à toi de nous dire quel usage tu va faire avec celui ci.

HzAx

Retour