Résolu Quel logiciel pour faire des lobby ?

Réactions
0
RGCoins
25
je voudrais savoir pour avoir logiciel et le jailbreak qui faut pour gta 5 lobby

je voudrais savoir pour avoir logiciel et le jailbreak qui faut pour gta 5 lobby
Pour faire moi-même lobby mon argent tout ça
Tu ne peux pas faire de lobby depuis une console PS4 car celle-ci n'est pas jailbreak. Il te faut obligatoirement passer par une PS3 ou xbox 360 pour effectuer le lobby ensuite tu transfert. Attention tu peux faire qu'un seul transfert par compte.

Tu ne peux pas faire de lobby depuis une console PS4 car celle-ci n'est pas jailbreak. Il te faut obligatoirement passer par une PS3 ou xbox 360 pour effectuer le lobby ensuite tu transfert. Attention tu peux faire qu'un seul transfert par compte.
et comment faire pour mettre angent le rang ....

et comment faire pour mettre angent le rang ....
Il faut que le lobby Man prend ton COMPTE sur ça console ps3 jailbreaks par Exemple, puis il effectue le Lobby, et tu retourne sur ton compte sur la PS4 et tu transfères.
Si tu as déjà effectué un transfert de statistiques il ne te reste qu'à faire un nouveau compte PSN, comme tu peux faire qu'un seul transfert par compte et non deux.

Il faut que le lobby Man prend ton COMPTE sur ça console ps3 jailbreaks par Exemple, puis il effectue le Lobby, et tu retourne sur ton compte sur la PS4 et tu transfères.
Si tu as déjà effectué un transfert de statistiques il ne te reste qu'à faire un nouveau compte PSN, comme tu peux faire qu'un seul transfert par compte et non deux.
ok et le nom du jailbreaks pour ps3?

Mais a quoi bon de le savoir ? pour avoir une console jailbreak il faut passer par un technicien qui modifie des choses à l'intérieur. Donc cela n'as aucun rapport que tu le sache ou non, si tu veux un lobby man contact @URB ou @Maxence'
oui mais je veut pas payer un lobby si on peut avoir gratuit

Un lobby de ps3 a ps4 GRATUIT :rofl: bonne chance pour en trouver !
C'est con ce que tu dis la :rofl:
Tu demande un lobby PS3 Gratuit et ensuite tu le transfert.. Donc le " PS4 " n'a rien a voir dans l'histoire du payant ou gratuit :mmh:

@guillaume97460 Dans ce cas tu regarde ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/
Tu as des tonnes de shop gratuit

Sinon après tu peux le faire toi même mais sur console OFW le risque de ban est limite de 100%.

En plus on peux pas faire de transfert sur ps4 car R à bloquer
Comme dit dans beaucoup de topic tout dépend des comptes beaucoup de compte passe sans soucis pendant que d'autre bloque :ok:
bloquer pour conbien de temps
Y'a pas vraiment de blocage le mieux serait de faire un lobby sur un compte qui a pas mal d’ancienneté :) ( Donc oublie les lobby gratuit car c'est fait sur nouveau compte vierge )

C'est *** ce que tu dis la :rofl:
Tu demande un lobby PS3 Gratuit et ensuite tu le transfert.. Donc le " PS4 " n'a rien a voir dans l'histoire du payant ou gratuit :mmh:

@guillaume97460 Dans ce cas tu regarde ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/
Tu as des tonnes de shop gratuit

Sinon après tu peux le faire toi même mais sur console OFW le risque de ban est limite de 100%.
Mais les transfère on etais bloquer :)

Retour