Quel logiciel gratuit utilisez-vous pour faire une vidéo en HD sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Réactions
888
RGCoins
50
Salut RG,

Aujourd'hui, je voudrais juste savoir quel est le logiciel gratuit qui vous permet de faire une vidéo en HD,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice

Salut RG,

Aujourd'hui, je voudrais juste savoir quel est le logiciel gratuit qui vous permet de faire une vidéo en HD,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
Fraps Cracké
Camstasia
Avs
Camstudio
Etc..

Tous les logiciels de montage peuvent faire un rendu hd mais tu en as besoin pour quoi ? Pour t'en conseiller un

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Tous les logiciels de montage peuvent faire un rendu hd mais tu en as besoin pour quoi ? Pour t'en conseiller un

En faite, je veux juste savoir quel logiciel gratuit utilisez-vous faire des vidéos sur Youtube

Salut RG,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
Il me semble que ya un topic qui parle des logiciels "important' très bien expliquer juste un soucis je le retrouve pas :(

Je te conseille Mirillis Action!, c'est ce que j'utilise pour faire des vidéos et la qualité est au rdv, les fichiers moins importants que sur Fraps et tu peux en cliquant sur une option, passer d'un record in-game à un record de ton bureau ! Donc pas besoin d'avoir Fraps pour filmer en jeu et de Camstasia pour filmer ton bureau ! Par contre, c'est payant ;)

Salut RG,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
Moi perso c'est cinema 4D en version Gratuit bien-sur :):troll:(d)

Tu peux aussi utiliser Action Mirillis.

Je me sers d'Action Mirillis personnellement, certes il est payant mais il fait bien son boulot. Sinon il y a Bandicam ou Fraps si tu as un bon PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour