quel linker qui marche sur mise a jour 4.1.0.8 U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas1982

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Depuis quelques heures, les possesseurs de Nintendo 3DS qui allument leurs consoles ont la surprise de voir une mise-à-jour du système, la 4.1.0-8U. Nintendo n’a pas encore communiqué sur elle, contrairement à son habitude. A première vue, il semblerait que les modifications ne soient que mineures…

Désormais, il est possible de faire une mise-à-jour de la console sans taper le code de contrôle parental au as où il aurait été configuré. C’est une des rares choses apparentes. Il est peu probable que Nintendo se soit contentée de cela. Comme on peut l’imaginer, il y a sans doute eu des corrections de bogues, une augmentation de la vitesse ici ou là, voire des modifications dans le cadre de la lutte contre le hacking (même si les jeux 3DS résistent encore aux assauts des hackers pour le moment).
les linkers qui marchent :

Au final, si vous acheter , n’oublez pas acheter chez nous.

J ai une carte R4 gold 3 ds mais la mise à jour ne fonctionne pas j ai du faire une fausse manip
Pouvez vous me la faire parvenir pour pouvoir lire les jeux 3ds et moi je vous donne le site pour la recupération des jeux 3ds merci d avance:)

Jté add c'est Rusheur34

Euuh trompé désolé

Salut,
Format votre carte mémoire d'abord. Apres, télécharge WOOD R4 V1.46 sur .
A la fin, installe ce logiciel sur ta console.

:merci: Dés que j ai réussi je vous mets quelques sites de récupération de jeux de toute sortes avec plaisir

Bonsoir;
Je pense avoir un soucis avec ma carte R4 3DS.En effet j ai bien installer la mise sur la micro sd;des que je l installe dans la 3ds celle-ci me affiche:
message d'erreur veuillez éteindre la console.
J ai essayé toutes les versions disponibles sur le net.
Quelqu'un peut il m aider please?
Merci.

Ne t'en fait pas ETOILE971 j'ai le même problème je vais tenter de le résoudre et je te tiens au courant :oui:

Malgré la prise en compte WOOD R4 V1.46 sur j 'ai un ecran noir qui indique "une erreur est survenue" veuillez eteindre la console...
Je suis prêt à toute proposition merci à tous et toutes

Malgré la prise en compte WOOD R4 V1.46 sur j 'ai un ecran noir qui indique "une erreur est survenue" veuillez eteindre la console...
Je suis prêt à toute proposition merci à tous et toutes
Tu dois aller sur ce site
Et ensuite tu fais tout et tout
mais il te faut une ds lite

r4ids.cn.jpg
voici ma carte que je prends pour la dsi xl mais je desire en faire un carte pour 3 ds
merci de nous venir en aide :rechercher: bonne lecture:ange:
pascal:svp:

Je ne sais si le problème provient la carte ou du logiciel. Il faut que tu vérifie. En tout cas, je n'ai pas eu ce problème avec la r4 d'r4expert.fr . Ses linker ne sont pas cher, si jamais t'as besoin de autre.

Le site r4expert.fr est assez populaire d'après ce que j'ai pu constater. Je crois que je vais passer ma commande dessus.

r4ids.cn.jpg
voici ma carte que je prends pour la dsi xl mais je desire en faire un carte pour 3 ds
merci de nous venir en aide :rechercher: bonne lecture:ange:
pascal:svp:

R4 carte fonctionne pas? comment faire? -- va lire ce blog :
bonne chance

bonsoir a ts j ai le meme probleme sur la ds 3 de ma fille elle a effectué une mise a jour et depuis ecran noir et mpessage d erreur pourriez vous m aider svp la carte est une r43ds v 4.4 merci d avance

Merci du partage j'ai un amis qui les cherche :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour