Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour a tous
Je cherche un linker pour jouer aux jeu ds et 3ds sur ma futur 3ds , j en vois dans les 15/20 euros ceux ci sont bon ? En avez vous a me conseiller ?
Merci de ta reponse , j ai vu ces deux la :Salut,
Tu peux montrer déjà ceux que tu as vu ?![]()
Et bien ils sont très bien ceux-làMerci de ta reponse , j ai vu ces deux la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc les jeux 3ds seront compatible sur les deux models precedents ?Et bien ils sont très bien ceux-là![]()
Sache que sur les nouveaux jeu comme animal crossing home designer marche pas sur les linker car il possede la nouvelle protection de Nintendo l'anti-Privacy.Donc les jeux 3ds seront compatible sur les deux models precedents ?
Si vous avez un site fiable pour l achat , je suis preneur![]()
Sache que sur les nouveaux jeu comme animal crossing home designer marche pas sur les linker car il possede la nouvelle protection de Nintendo l'anti-Privacy.
Je te conseille de t'orienter sur un CFW tu ici
En effet les CFW ne sont pas touché par cette protection![]()
Bah CFW ta rien a payerMerci de ta reponse
Je vais voir pour le cfw , mais j'en profites pour vous demander la meilleure solution pour moi (depenser le moins ) pour pouvoir jouer aux rom 3ds , sachant que ma 3ds est en version : 2.2.0-4E![]()
ExactementExcuse moi je suis tout nouveau sur 3ds x)
Donc du coup pas besoin de linker , juste la carte sd de la ds ?![]()
Derien oui signal ton message que c'est resoluJe remerci tout le monde pour votre aide , ca fais plaisir !
(on peut passer en resolu)