sofyan_otz
Membre
Bonjour, j'ai appris a coder en HTML et en CSS il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel langage apprendre après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le PHP, ensuite le Javascript, tout dépend de tes volontés en termes d'apprentissageBonjour, j'ai appris a coder en HTML et en CSS il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel langage apprendre après ?
Bonjour, j'ai appris a coder en HTML et en CSS il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel langage apprendre après ?
Tu as des connaissances solide en html css pour débuter un new langage ?D'accord merciJe m'y mets
Le PHP avant le Javascript c'est ce que je recommande ça sera difficile au début faudra t'accrocher, essaye de pratiquer en apprenant pour bien retenir.Bonjour, j'ai appris a coder en HTML et en CSS il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel langage apprendre après ?
si t'as quelques bases en html c'est suffisant, tu en apprendras plus au fur et a mesureTu as des connaissances solide en html css pour débuter un new langage ?
Pour cela il y'a le site CodeCademy qui offre à la fois des leçons mais aussi de la pratiqueLe PHP avant le Javascript c'est ce que je recommande ça sera difficile au début faudra t'accrocher, essaye de pratiquer en apprenant pour bien retenir.![]()
le php c'est un bon moyen de commencer un vrai langage de programmation, il est pas typé, y a pas de pointeurs etc ..Le PHP avant le Javascript c'est ce que je recommande ça sera difficile au début faudra t'accrocher, essaye de pratiquer en apprenant pour bien retenir.![]()
Je m'en sers aussi, il est énorme ce sitePour cela il y'a le site CodeCademy qui offre à la fois des leçons mais aussi de la pratique![]()
C'est vrai, ça t'insère dans ta quête de développeur ^^le php c'est un bon moyen de commencer un vrai langage de programmation, il est pas typé, y a pas de pointeurs etc ..
Personnellement ayant depuis longtemps les bases html css , pour passer au php je me suis posé pas mal de question, et je reste sur les conseils de alb , ( avoir des connaissances assez complète et solide en html pour engager ensuite un autre langage ( après le css aussi même si c'est assez complexe..) , après chaque personne pratique / avance à sa manière au finale, je suis mieux comme ça perso (même si je suis plus dans le php là ) mais je ment pas, souvent je retourne sur des anciens cours , pour le besoin je le sentsi t'as quelques bases en html c'est suffisant, tu en apprendras plus au fur et a mesure
Perso, je te conseillerai le PHP pour le côté serveur > JS pour le côté client > JQuery pour appronfondir le JS
Bonne journée,
Kiru E.SEC