Quel killstreak imaginerez vous pour le multi ?

Un pilote d'hélicoptere capable de geler tous ce qui bouge

Des robots géants contrôlable comme sur Titanfall vu la ressemblance

Après avoir vu le trailer, je dirai qu'ils vont vont laisser tout ce qui est drone amélioré etcétéra, mais qu'ils vont renforcer le système qu'ils ont fait sur Bo2, avec plus de contrôle des killstreak. Perso, je trouve que sur Bo2, la difficulté de contrôler un hélico, je parle quand on mitraille, est plus grande que sur MW2 ou MW3, mais il y'en a moins sur ces deux derniers. Après, ce sera des machines des machines futuristes je pense (en même temps c'est tout le temps ça ^^').

Un killstreak de 7 points fait apparaitre un tsunami de feu :D

Je préférerais des scorestreak avec en bonus les killstreak de MW2 :)

Le harrier, missile prédator

Avoir une armure a la Crysis avec la rapidité du truc dans Ghost ( a 10 kill streak ^^) qui cour super vite les sauts de Crakdown l'arme dans Titanfall a téte chercheuse avoir la posibilité d'avoir une mutation comme Area 51 le jeu et le game play de team fortress. :bave:
Si ya sa je me gave:D

C'est tellement surréaliste ce que vous dites Vous voulez pas non plus un Avion de chasse qui pont des Kinder sur son passage ? :D

Missile predator/helstorm. Et foudroiement comme tous les calm of.... Et les drones comme d'habitude des hélicoptères comme d'habitude.
Des brouilleurs aussi et comme d'habitude.

Mais t'en fais pas les streak sont très similaire des un des autres call of

Des manettes de play qui attaque les joueurs :D

On pourra déployer des titans qui pourront faire des esquives et qui ne pourront pas sautés :troll:

Des requins qui attaque tout le monde sur le terrain :bave:

Une armée de CRS et boucliers anti-émeutes :troll:

drone deja machine de mort apret je c'est pas robo qui tue enemie , eliico on peut conduire

Retour